Publicité
Accueil > Revue de presse > Quintiles
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-09
Revue de presse

Tags: Quintiles - 
Quintiles annonce une alliance stratégique pour promouvoir le pipeline d’Eisai en cancérologie  - Revue de presse
Quintiles annonce une alliance stratégique pour promouvoir le pipeline d’Eisai en cancérologie

L’accord couvre des études de Phase II de six produits potentiels dans 11 indications contre le cancer.

Publicité

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord--Quintiles a annoncé aujourd’hui une alliance stratégique avec le laboratoire pharmaceutique international de premier plan Eisai Co., Ltd. (Tokyo, Japon) en vue de mettre au point six produits potentiels contre le cancer dans le pipeline de R&D d’Eisai. Selon les termes de l’accord, des experts de Quintiles en cancérologie vont conduire des études de Phase II de validation pour 11 indications contre des tumeurs solides. L’un des principaux objectifs de l’alliance est de déterminer l’efficacité des produits dans un laps de temps le plus court possible afin de pouvoir mettre des thérapies sur le marché plus rapidement au profit des patients atteints d’un cancer du monde entier.

L’alliance stratégique sera structurée sur la base d’un partage des risques, Quintiles finançant, en partie, la conception et la réalisation des études cliniques en échange de versements à l’atteinte de jalons. Les autres conditions financières n’ont pas été communiquées. L’accord a pour objectif de permettre à Eisai d’étendre son programme en cancérologie, en augmentant le nombre d’indications faisant l’objet de recherches pour les six produits potentiels, comprenant eribulin (E7389), E7080, Ontak® (denileukin diftitox), E7820, E6201 et E7050. Ces actifs resteront la propriété d’Eisai, Quintiles assumant la responsabilité de la mise au point jusqu’à l’étape de validation de Phase II. Outre les projets couverts par l’accord avec Quintiles, Eisai continuera la mise au point en cours de 18 indications supplémentaires pour ces six mêmes composés.

« Quintiles et Eisai se servent des atouts de partenariats pour gérer les risques et autoriser la transformation dans un secteur en rapide évolution dans lequel les règles évoluent sur tous les fronts », a déclaré Ron Wooten, vice-président exécutif du développement d’entreprise de Quintiles. « Quintiles a une expérience directe de la collaboration avec des partenaires en vue de rééquilibrer ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-11-09 par Quintiles
Source: Business wire

Mots clés: Quintiles


Publicité

En savoir plus

À propos de Quintiles

Quintiles est le seul fournisseur de services biopharmaceutiques entièrement intégrés à proposer des solutions cliniques, commerciales, de conseil et de gestion financière, partout dans le monde. Son réseau de 23 000 spécialistes engagés, dans plus de 50 pays mondiaux, fait preuve d’un engagement sans faille envers les patients, l’innocuité des traitements et le respect de l’éthique. Quintiles aide les sociétés biopharmaceutiques à mieux gérer les risques et à exploiter les opportunités qui se présentent dans un environnement qui évolue sans cesse. Pour de plus amples informations, consultez le site www.quintiles.com.

Eisai Co., Ltd.

Eisai Co., Ltd. est une société de santé humaine (human health care, hhc) axée sur la recherche qui découvre, met au point et commercialise des produits dans le monde entier. Par l’intermédiaire d’un réseau mondial de sites de recherche, de fabrication et de filiales commerciales, Eisai participe activement à tous les aspects du système sanitaire à l’échelle internationale. Eisai emploie environ 11 000 personnes dans le monde. Eisai concentre ses activités de R&D dans trois domaines clés :

Neurosciences intégratives, dont la maladie d’Alzheimer, les douleurs neuropathiques et l’épilepsie.
Cancérologie intégrative, dont les thérapies anti-cancer, la régression des tumeurs, la suppression des tumeurs et les anticorps ; les thérapies de soutien incluent les nausées et vomissements.
Réaction vasculaire/immunologique, dont le syndrome coronaire aigu, la maladie athérothrombotique et la sepsie.
Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prévisionnelles », fondées sur des attentes actuelles quant à des événements futurs. Si les hypothèses sous-jacentes s’avéraient inexactes ou si des risques inconnus ou des incertitudes venaient à se matérialiser, les résultats réels pourraient diverger de façon substantielle des attentes et prévisions. Les risques et les incertitudes comprennent, entre autres choses, les conditions générales du secteur ; les avancées technologiques et les brevets obtenus par les concurrents ; les défis inhérents à la recherche et développement et aux processus réglementaires ; les défis liés à la commercialisation des produits, tels que l’imprévisibilité de l’acceptation par le marché de nouveaux produits ; la divergence des résultats de traitement parmi les patients ; le potentiel de défaillance des produits ; des difficultés potentielles en fabrication ; les lois et réglementations gouvernementales ayant un impact sur les opérations à l’échelle nationale et internationale et le succès prolongé de la collaboration. Les parties rejettent expressément toute intention ou obligation d’actualisation de ces déclarations prévisionnelles, sauf si la loi les y oblige.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.