Publicité
Accueil > Revue de presse > CMed
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-17
Revue de presse

Tags: CMed - 
Cmed ouvre de nouveaux bureaux à Durham, en Caroline du Nord  - Revue de presse
Cmed ouvre de nouveaux bureaux à Durham, en Caroline du Nord

HORSHAM, Angleterre--La société Cmed Inc est heureuse d'annoncer l'ouverture de son deuxième bureau américain, à Durham, en Caroline du Nord, qui lui permettra de répondre aux besoins de ses clients et de s'adapter au développement de son activité.

Publicité

David Connelly, PDG de Cmed, a déclaré : « Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'établir une deuxième base aux États-Unis pour la société. Nos bureaux de Durham, proches du Research Triangle Park (RTP), sont idéalement situés pour Cmed. Le RTP continue à servir de modèle en termes d'innovation, d'éducation et de développement économique. Nos nouveaux bureaux vont ainsi nous permettre de profiter des compétences exceptionnelles de la main d'œuvre de la zone de Raleigh-Durham-Chapel Hill et de nous rapprocher de nos clients afin d'offrir un niveau de service encore plus élevé.

Notre priorité sera de mettre au point notre équipe de biométrie, mais nous allons également continuer à développer nos capacités cliniques et de gestion des données, conformément aux besoins de nos clients. Notre objectif consiste à établir un groupe d'activités cliniques intégré « dernier cri », offrant des services cliniques, de gestion de données et de biométrie, autour de notre technologie avancée, Timaeus. Cmed sera ainsi en mesure d'offrir des services véritablement rentables, même dans des domaines aussi délicats que la conception d'essais adaptatifs et aussi complexes que l'oncologie. »

Cmed s'est premièrement implantée aux États-Unis en 2001 en ouvrant des bureaux à New Providence, dans le New Jersey, avant de passer rapidement à un bureau plus grand, à Murray Hill, dans le New Jersey.

Article écrit le 2009-11-17 par Cmed
Source: Business wire

Mots clés: CMed


Publicité

En savoir plus

À propos de Cmed –

Créée en 2000, Cmed est une eCRO qui possède des bureaux à Horsham en Angleterre, dans le New Jersey et en Caroline du nord aux États-Unis, et à Timisoara en Roumanie. Cmed est la puissante combinaison d'une CRO, proposant des services complets à des clients du monde entier, et d'un fournisseur de technologie, qui associe une technologie novatrice de collecte et de gestion des données, basée sur son système propriétaire Timaeus eDC/eDM, à une approche plus ingénieuse de la prestation de services dans le domaine de la recherche.

Notre technologie Timaeus, associée à l'expérience exceptionnelle de notre équipe interne, nous permet de proposer des services au travers d'un vaste éventail de secteurs thérapeutiques, dans de nombreuses régions géographiques isolées, et ce, dans des domaines tels que la gestion des données cliniques, la gestion de projets, la surveillance clinique et la biométrie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.