Publicité
Accueil > Revue de presse > Toray Industries
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-17
Revue de presse

Tags: Toray Industries - 
Toray Industries, Inc. crée le prix 3D-Gene(TM) 2009 destiné à encourager les scientifiques à utiliser la micropuce à ADN  - Revue de presse
Toray Industries, Inc. crée le prix 3D-Gene(TM) 2009 destiné à encourager les scientifiques à utiliser la micropuce à ADN

TOKYO--Le japonais Toray Industries, Inc. (TOKYO:3402) annonce la création d’un prix de l’innovation en recherche à base d’analyse sur micropuce à ADN.

Publicité

Le « prix 3D-Gene™ » de Toray est destiné à encourager les progrès et les réalisations de chercheurs faisant appel à la technologie de la micropuce à ADN dans une recherche aboutissant à la publication d’articles de premier ordre concernant les analyses par micropuce à ADN.

3D-Gene™ est une micropuce hypersensible. Toray a abouti dans le développement d’un substrat de micropuce à ADN de haute sensibilité (100 fois celle des substrats de micropuce à ADN), haute répétabilité/quantification et grande vitesse (10 fois plus que les substrats existants) à partir de ses technologies exclusives comme la méthode d’agitation pendant l’hybridisation à l’aide de microbilles et d’un substrat spécialement configuré et d’une technologie d’identification de gènes à base de contrôle de nanomolécules.

Nous recherchons des candidats chercheurs ayant un plan de recherche dans lequel les analyses d’expression génique jouent un rôle important. Les candidats de tout âge et affiliation sont les bienvenus. La recherche proposée doit faire un plein usage de l’analyse d’expression génique compatible avec 3D-Gene™.

Les lauréats gagneront des analyses sur micropuce à ADN avec 3D-Gene™ adaptées au plan de recherche de chaque lauréat et une subvention de recherche de 2000 dollars spécialement pour la préparation des éprouvettes. Le lauréat transmettra ses éprouvettes à Toray pour l’analyse. Le processus d’analyse des micropuces sera assuré par Toray au Japon (l’analyse des données de base étant incluse).

Les candidatures à ce prix sont acceptées jusqu’au 10 décembre 2009.

Article écrit le 2009-11-17 par Toray Industries, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Toray Industries


Publicité

En savoir plus

Pour les détails, voir : http://www.3d-gene.com/en/demo/index.html

À propos de la micropuce à ADN

Les gènes sont les plans de la vie. On estime que l’homme possède 25 000 types de gènes. La micropuce à ADN est un outil étudiant l’état de ces grands nombres de gènes simultanément pour permettre l’examen ou la prédiction des mécanismes corporels, ainsi que la source et la condition de la maladie. Toray contribue significativement à l’actualisation de traitements médicaux sur mesure en éclairant le phénomène de l’apparition de la vie, tout en permettant d’acquérir plus d’informations géniques à partir du nombre le plus réduit d’éprouvettes par la production de la micropuce à DNA à des fins de recherche.

À propos de Toray Industries, Inc.

Le Toray Group est un groupe de chimie intégré présent dans 21 pays et régions à l’international. Le Toray Group intègre la nanotechnologie dans ses opérations, avec pour technologies centrales la chimie organique, de synthèse, des polymères et la biochimie. Au-delà de son socle d’activité dans les fibres et textiles, les plastiques et les produits chimiques, Toray est aussi actif dans le développement global de produits destinés aux TI, les matériaux composites à fibre de carbone, les produits pharmaceutiques et médicaux, l’environnement et l’ingénierie, notamment le traitement des eaux et l’avancement d’autres domaines d’activité essentiels.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Toray Industries: Sur le même thème...