Publicité
Accueil > Revue de presse > Ascom Wireless Solutions
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-17
Revue de presse

Tags: Ascom Wireless Solutions - 
Ascom présente son système d'alerte de personnel infirmier par IP à l'occasion du salon Medica 2009  - Revue de presse
Ascom présente son système d'alerte de personnel infirmier par IP à l'occasion du salon Medica 2009

DUSSELDORF, Allemagne--Ascom Wireless Solutions, fournisseur de premier plan de systèmes de communication sans fil implantés sur site, fournit à ses clients des systèmes de télécommunication avancés, des appareils mobiles conçus pour une utilisation spécifique, des systèmes de transmission vocale et par messagerie, et des applications personnalisées d'alarme et de localisation destinés au secteur de la santé.

Publicité

À l'occasion du salon Medica qui se tiendra cette année à Dusseldorf du 18 au 21 novembre, Ascom proposera aux visiteurs de tester leurs dernières installations et solutions d'alarme personnalisée et de localisation, de surveillance de nourrissons et de personnes atteintes de démence, de contrôle de malade, de groupes d'appels vocaux, de messagerie interactive, et d'appareils mobiles IP-DECT, VoWiFi et destinés au secteur de la logistique.

teleCARE IP, le système d'alerte de personnel infirmier sur IP d'Ascom, fait bon usage des nombreuses possibilités offertes par la technologie IP. Il offre un éventail complet de fonctions d'appel de personnel infirmier traditionnelles et peut également être intégré à d'autres équipements IP utilisés dans le travail quotidien de personnels hospitaliers ou d'autres établissements de soins de santé.

Le système teleCARE IP est composé de contrôleurs IP-Arcade indépendants (mini serveurs IP dans chaque pièce) avec des fonctions indépendantes de contrôle et de gestion pour chaque pièce. Le système teleCARE IP d'Ascom offre également un grand choix de fonctions de messagerie autorisant un niveau de service amélioré, de sorte qu'un appel peut être automatiquement relayé vers un soignant compétent désigné. Si le soignant est occupé, l'appel sera automatiquement transféré vers le personnel soignant suivant.

Avec le système teleCARE IP d'Ascom, toutes les communications comme les appels et les alarmes sont stockées et le système génère des rapports techniques qui peuvent être analysés et évalués depuis une interface conviviale pour le suivi et l'amélioration du travail routinier.

Article écrit le 2009-11-17 par Ascom Wireless Solutions
Source: Business wire

Mots clés: Ascom Wireless Solutions


Publicité

En savoir plus

Ascom (www.ascom.com) est un fournisseur international de solutions bénéficiant d'un vaste savoir-faire technologique dans le domaine des communications vitales. La société se concentre sur les principaux secteurs des solutions sans fil (solutions de communication de grande valeur, implantées sur site et adaptées à chaque client) ainsi que sur les solutions de sécurité (applications de sécurité, de communication, d'automatisation et de systèmes de contrôle pour les opérateurs d'infrastructures, les institutions de sécurité publique et l'armée) et TEMS (un leader mondial sur le marché en solutions d'optimisation pour les réseaux mobiles). La société possède des filiales dans 18 pays et emploie environ 2 300 personnes à travers le monde. Les actions nominatives d'Ascom (dont le symbole est ASCN) sont cotées à la bourse suisse de Zurich (SIX).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.