Publicité
Accueil > Revue de presse > Pall Corporation
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-25
Revue de presse

Tags: Pall Corporation - 
Pall Corporation établit un nouveau siège social européen  - Revue de presse
Pall Corporation établit un nouveau siège social européen

PORT WASHINGTON, New York--Pall Corporation (NYSE: PLL), un leader mondial des systèmes et technologies de filtration, de séparation et de purification, a inauguré aujourd’hui son nouveau siège social européen à Fribourg, en Suisse. Le bureau hébergera initialement l’activité Sciences de la vie de Pall en Europe, il est prévu d’intégrer l’activité industrielle européenne de la société en 2011. L’initiative a été prise avec la Fribourg Development Agency (FDA).

Publicité

« L’Europe représente environ 40 % des revenus mondiaux de Pall s’élevant à 2,3 milliards de dollars. Le bureau de Fribourg gèrera la croissance continue de la société sur les marchés européens et procurera des efficacités importantes aux clients et à l’activité », a déclaré Eric Krasnoff, président et directeur général de Pall.

« Fribourg offre une situation centrale, une force de travail bien cultivée et multilingue et un environnement orienté vers les entreprises qui font de la ville un centre de gestion régional idéal. Cela nous permet de centraliser les activités de gestion clés afin d’améliorer le service, d’augmenter la productivité et de réduire les coûts opérationnels », a déclaré Roberto Perez, président de Pall Life Sciences. Le nouveau bureau est dirigé par Yves Baratelli, président de Pall Life Sciences Europe & Asie et directeur général de Pall International Sàrl.

Les responsables de Pall ont été rejoints par Beat Vonlanthen, ministre des affaires économiques du canton de Fribourg, et d’autres responsables du canton et de la municipalité pour l’inauguration du bureau de Fribourg, situé Av. de Tivoli 3, CH-1700 Fribourg.

M. Vonlanthen a déclaré: « Je suis vraiment ravi de compter Pall Corporation comme le dernier membre de notre population d’entreprises mondiales. Le gouvernement d’État de Fribourg est très impatient de voir l’impact positif que Pall Corporation aura sur notre paysage économique. Cela soulignera la réputation de Fribourg comme un centre international pour les industries des technologies propres ».

Thierry Mauron, directeur général à la Fribourg Development Agency, a ajouté: « Cela a été un vrai plaisir de travailler avec Pall Corporation, un leader de classe mondiale dans les divers secteurs où elle opère, à l'établissement à Fribourg d'une plateforme durable et évolutive pour la croissance et la profitabilité continues de la société à l’international, et ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-11-25 par Pall Corporation
Source: Business wire

Mots clés: Pall Corporation


Publicité

En savoir plus

À propos de Pall Corporation

Pall Corporation (NYSE: PLL) est un leader dans les domaines de la filtration, la séparation et la purification fournissant les solutions Total Fluid ManagementSM pour répondre aux besoins essentiels des clients dans les domaines de la biopharmacie, de l’hôpital et de la médecine de transfusion, de l’énergie et des énergies renouvelables, de l’électronique, de l’eau municipale et industrielle, de l’aérospatiale, du transport et de marchés industriels divers. De concert avec nos clients, nous encourageons la santé, la sécurité et des technologies propres. Les solutions conçues par la société permettent l’innovation des processus et des produits et minimisent les émissions et les déchets. Pall Corporation, dont les revenus totaux pour l’exercice 2009 se chiffrent à 2,3 milliards de dollars, fait partie du S&P 500 et emploie plus de 10.000 personnes au service des clients dans le monde entier. Pall a été classée en tête du classement des entreprises ‘vertes’ par le magazine Newsweek. Pour voir comment Pall aide à la mise en place d’un avenir plus vert et plus durable, visitez le site www.pall.com.

Énoncés prévisionnels

Les questions traitées dans ce communiqué de presse contiennent des « énoncés prospectifs » au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995.

Tous les énoncés concernant la performance future, les projections de revenus, l’estimation des résultats, les attentes de la direction à propos de ses futurs besoins en liquidités et de son futur taux d’imposition effectif, ainsi que d’autres événements futurs ou développements, sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs se reconnaissent par l’utilisation de termes tels que « anticipe », « devrait », « pense que », « estime », « s’attend à », « prévoit », « envisage », « prédit », « potentiel » ou des expressions similaires à propos de questions qui ne sont pas des faits de nature historique. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse et dans les autres rapports oraux et écrits reposent sur les prévisions actuelles de la Société et sont assujettis à des risques et incertitudes, qui pourraient donner lieu à des résultats différant substantiellement. Ces risques et incertitudes incluent, sans s’y limiter, ceux exposés dans la partie I, article 1A, des « Facteurs de risque » évoqués dans le formulaire 10-K de 2009 et dans d’autres rapports que la Société dépose auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission), dont l’impact de l’environnement actuel de récession globale, son étendue et sa durée probables, la crise actuelle du marché du crédit, la volatilité des taux de change des devises et des coûts de l’énergie ainsi que d’autres défis macro-économiques affectant actuellement la Société, nos clients (y compris leurs pratiques en termes de flux de trésorerie et de paiement) et nos fournisseurs, l’efficacité de nos initiatives pour atténuer l’impact de l’environnement actuel ; ainsi que la capacité de la Société à terminer avec succès ses initiatives d’amélioration commerciale comprenant l’intégration et la mise à niveau de ses systèmes d’information et l’effet d’une interruption importante dans les systèmes d’information de la Société sur ses activités et les résultats de ses opérations. La Société prononce ces énoncés à la date de cette communication et n'assume aucune responsabilité quant à leur mise à jour.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.