Publicité
Accueil > Revue de presse > McDermott Will & Emery LLP
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-12-07
Revue de presse

Tags: McDermott Will & Emery LLP - 
McDermott Will & Emery accueille Paul De Stefano, un vétéran de la biotechnologie  - Revue de presse
McDermott Will & Emery accueille Paul De Stefano, un vétéran de la biotechnologie

MENLO PARK, Californie--Le cabinet McDermott Will & Emery LLP est heureux d’accueillir Paul De Stefano, l’un des avocats d’élite du secteur de la biotechnologie du pays, au sein de son bureau de la Silicon Valley. M. De Stefano rejoindra le groupe juridique Conseil au secteur de la santé, et le groupe juridique Sciences de la vie et appareils médicaux du cabinet en tant qu’associé. Dans ce rôle, il s’occupera de la planification stratégique et de la représentation juridique dans le cadre de la formation, du financement et des opérations de sociétés du secteur biopharmaceutique.

Publicité

« Nous sommes ravis d’accueillir Paul chez McDermott », a déclaré Stephen Bernstein, chef du groupe juridique Conseil au secteur de la santé de McDermott. « Sa profonde connaissance des aspects opérationnels et commerciaux des entreprises des sciences de la vie, notamment le développement de produits et les licences associées, et les cessions d’actifs d’entreprise, bénéficieront énormément à nos clients, ne pouvant ainsi que renforcer notre réputation d’une force de tout premier plan dans le secteur des sciences de la vie. »

Au cours de sa carrière juridique éminente, M. De Stefano a représenté 250 sociétés biotech et environ 75 groupes d’investisseurs à l’échelle mondiale, et a fait partie d’équipes d’avocats dans plus de 50 introductions en Bourse. Il a auparavant occupé le rôle de principal conseiller juridique de la société pionnière en biotechnologie Genentech, Inc. durant six ans, deux pendant lesquelles il a siégé au Comité de direction de la société. Durant sa carrière chez Genentech, il a levé 300 millions de dollars de fonds en alliances stratégiques et plus de 200 millions de dollars de fonds en partenariats en R&D limités. Avant McDermott, M. De Stefano était associé-directeur chez Fish & Richardson P.C.

« L’ampleur des antécédents professionnels et les connaissances approfondies de Paul dans le secteur de la biotechnologie seront un incroyable atout pour notre cabinet qui s’agrandit continuellement », a indiqué William Gaede, responsable adjoint du groupe juridique Sciences de la vie et appareils médicaux du cabinet et qui est attaché au bureau de la Silicon Valley. « Qui plus est, son solide réseau international dans le monde des sciences de la vie – par le biais duquel il a représenté des entités japonaises, allemandes et françaises dans le cadre de leurs investissements – aidera notre cabinet à étendre son empreinte internationale déjà ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-12-07 par McDermott Will & Emery LLP
Source: Business wire

Mots clés: McDermott Will & Emery LLP


Publicité

En savoir plus

McDermott Will & Emery est un cabinet international d’avocats de premier plan spécialisé dans divers domaines d’activités. Comptant plus de 1 000 avocats, nous possédons des bureaux à Boston, Bruxelles, Chicago, Düsseldorf, Houston, Londres, Los Angeles, Miami, Milan, Munich, New York, dans le comté d’Orange, à Rome, San Diego, dans la Silicon Valley et à Washington. Élargissant notre portée à l’Asie, nous avons une alliance stratégique avec MWE China Law Offices, un cabinet de Shanghai.

www.mwe.com

© 2009 McDermott Will & Emery. McDermott Will & Emery exerce ses activités par l’intermédiaire d’entités juridiques distinctes dans chacun des pays où le cabinet possède des bureaux. Ce message peut être considéré comme de la publicité pour des avocats. Les résultats antérieurs ne sont pas une garantie de résultats futurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




McDermott Will & Emery LLP: Sur le même thème...