Publicité
Accueil > Revue de presse > Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-12-09
Revue de presse

Tags: Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai - 
Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai offre des services GLP de la FDA américaine  - Revue de presse
Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai offre des services GLP de la FDA américaine

SHANGHAI, Chine--La société Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai a récemment étendu ses offres de service en donnant aux sponsors la capacité de mener des études conformes à la réglementation des Bonnes pratiques de laboratoire (Good Laboratory Practice ou GLP) de la FDA américaine dans son infrastructure de Chuansha, à Shanghai en Chine.

Publicité

Bob Sigler, DVM, PhD, DACVP, pathologiste conseil en toxicologie et président de Vet Pathology and IND Services, a validé les qualifications des installations de Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai. « Le laboratoire est une infrastructure de pointe idéalement conçue pour les études d’innocuité toxicologiques et les études d’efficacité GLP. Son personnel de talent profite pleinement de la présence sur place du personnel de MPI Research tant pour la formation et les opérations que pour l’intégration des procédures d'utilisation normalisées (SOP). Cette combinaison permet d’offrir aux clients de Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai des études de grande qualité à une valeur exceptionnelle », a déclaré Dr Sigler.

La société Medicilon/MPI Preclinical Shanghai, fondée en décembre 2007 par les sociétés mères MPI Research et Shanghai Medicilon, est opérationnelle depuis février 2008.

Les deux sociétés se sont associées pour répondre aux besoins croissants des industries pharmaceutiques et biotechnologiques multinationales. Les soumissions de médicaments et de produits médicamenteux de ces sociétés doivent respecter les normes réglementaires, y compris les GLP de la FDA américaine. Les sociétés basées en Chine demandant l’autorisation de commercialiser leurs produits à l’internationale doivent également respecter ces normes.

Mary Ann Scott, directrice principale des opérations réglementaires, MPI Research, a commenté en ces termes : « La commission consultative spécialisée GLP de MPI Research a travaillé sans relâche tout au long de l’année dernière pour former le personnel local en vue de la mise en conformité avec les normes GLP de la FDA américaine. »

La société récemment constituée, qui vient d’annoncer qu’elle a reçu l’agrément complet de l’Association internationale pour l’évaluation et l’agrément des soins aux animaux de laboratoire (International Association for Assessment and Accreditation of Laboratory Animal Care ou AAALAC) a également reçu un agrément de la part de la Commission des animaux de laboratoire de Shanghai.

« Transplanter les ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-12-09 par Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Pour en savoir plus sur Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai, consultez medicilon-mpi.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.