Publicité
Accueil > Revue de presse > Jefferies
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-12-09
Revue de presse

Tags: Jefferies - 
Jefferies renforce son équipe de recherche de titres dans le secteur de la santé  - Revue de presse
Jefferies renforce son équipe de recherche de titres dans le secteur de la santé

Bruce Cranna, Raj Denhoy, Stephan Gasteyger et Omotayo Okusanya viennent renforcer la plate-forme mondiale de recherche de titres de la société.

Publicité

NEW YORK et LONDRES--Jefferies a annoncé aujourd’hui le renforcement de ses activités de recherche de titres dans le secteur de la santé avec l’embauche de quatre analystes principaux dans la recherche de titres. Bruce Cranna s'occupera des sociétés proposant des fournitures médicales diverses et du diagnostic; Raj Denhoy sera en charge des dispositifs médicaux; Stephen Gasteyger se concentrera sur la technologie et les services médicaux en Europe et Omotayo Okusanya, CFA, CPA sera responsable des sociétés d'investissement immobilier cotées (SIIC) à travers toute une gamme de secteurs en se focalisant initialement sur les SIIC du secteur des soins de santé. M. Cranna, basé à Boston, et MM. Denhoy et Okusanya, basés à New York, rejoignent la société comme directeurs généraux tandis que M. Gasteyger occupera le poste de vice-président directeur à Londres. Les effectifs de Jefferies couvrant la recherche de titres internationaux à haut rendement du secteur des soins de santé comptent aujourd’hui 20 analystes principaux.

«L’arrivée de ces quatre analystes de recherche principaux démontre le fort engagement de Jefferies dans le secteur des soins de santé et élargit la couverture mondiale de recherche de titres de la société», a commenté Steven R. Black, directeur de la recherche de titres chez Jefferies. «Leur expérience étendue et variée, et leurs relations viennent renforcer de manière significative la portée de Jefferies et vont apporter une valeur immédiate à nos clients.»

L’équipe de recherche de Jefferies dans le secteur des soins de santé, l’une des plus importantes au monde, couvre à présent la biotechnologie, les produits pharmaceutiques, les spécialités pharmaceutiques, les organisations de recherche sous contrat, les dispositifs médicaux, le diagnostic médical, les outils pour les sciences de la vie, les fournitures de santé, la technologie informatique pour la santé, la technologie médicale, les services de soins de santé, les ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-12-09 par Jefferies
Source: Business wire

Mots clés: Jefferies


Publicité

En savoir plus

Jefferies est une banque d`investissement et une maison de titres d'envergure mondiale, au service des entreprises et de leurs investisseurs depuis plus de 45 ans. Jefferies & Company, Inc. est la principale filiale active de Jefferies Group, Inc. (NYSE: JEF: www.jefferies.com).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Jefferies: Sur le même thème...