Publicité
Accueil > Revue de presse > Synexus
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-12-15
Revue de presse

Tags: Synexus - 
Synexus Pologne fête la réussite de la première conférence sur l'importance des essais cliniques dans la pratique médicale  - Revue de presse
Synexus Pologne fête la réussite de la première conférence sur l'importance des essais cliniques dans la pratique médicale

MANCHESTER, Angleterre--Synexus Pologne a organisé la semaine dernière la première conférence sur l'importance des essais cliniques dans la pratique médicale, en coopération avec l' université de médecine de Wroclaw. L'événement, destiné aux professionnels expérimentés du secteur médical, voulait attirer l'attention sur le rôle de la recherche clinique dans le développement de médicaments et sur l'importance de cette activité pour la Pologne.

Publicité

Radoslaw Janiak M.D, responsable pays Synexus pour la Pologne, s'est réjoui de la forte affluence à cet événement et du degré d'intérêt manifesté par les universitaires et consultants médicaux présents : « Nous avons accueilli plus de 250 personnes, dont le professeur Ryszard Andrzejak, doyen de l'université de médecine de Wroclaw, le professeur Anna Wiela-Hojenska, doyen de la faculté de pharmacie à l'université de médecine de Wroclaw, et le professeur Andrzej Czlonkowski, directeur du département de pharmacologie clinique et expérimentale de l'université de médecine de Wroclaw. Il est encourageant de constater que des personnes qui occupent les postes-clés du développement futur du secteur des essais cliniques dans notre pays prennent le temps de s'informer sur ce secteur et le rôle qu'ils peuvent jouer dans le développement de celui-ci. C'est pour la Pologne une véritable opportunité de devenir un acteur mondial. »

Synexus, présent en Pologne depuis 2006, y a étendu ses opérations en août dernier, en acquérant trois nouveaux centres de recherche spécialisés à Varsovie, Gdynia et Katowice, suite à son rachat de CLCC.

Synexus a étendu ses activités en Europe centrale et orientale avec 16 centres de recherche spécialisés en Pologne, Hongrie, Bulgarie et Ukraine, et travaille à améliorer l'image du secteur des essais cliniques auprès du corps médical et universitaire afin de s'assurer de leur implication future et de soutenir une croissance compétitive importante dans la région. Synexus a fait évoluer le modèle traditionnel des essais cliniques, en passant des sites individuels, avec souvent un seul investigateur, à ses propres centres de recherche spécialisés dotés d'investigateurs professionnels à temps plein, qui se consacrent uniquement au recrutement et à la réalisation des essais cliniques.

Article écrit le 2009-12-15 par Synexus
Source: Business wire

Mots clés: Synexus


Publicité

En savoir plus

Synexus®, basé à Manchester en Angleterre, est la plus grande multinationale qui se consacre au recrutement et à la réalisation d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche du monde entier pour le compte de clients de l'industrie pharmaceutique, des biotechnologies et CRO. Synexus dispose de 26 centres de recherche spécialisés au Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Ukraine, Bulgarie, Inde et Afrique du Sud, dirigés par des investigateurs à plein temps formés aux bonnes pratiques cliniques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.