Publicité
Accueil > Revue de presse > Lawson Software
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-01-11
Revue de presse

Tags: Lawson Software - 
Lawson Software se porte acquéreur de Healthvision Solutions, Inc.  - Revue de presse
Lawson Software se porte acquéreur de Healthvision Solutions, Inc.

L’interconnexion d’une panoplie de systèmes médicaux, financiers et d’exploitation est au centre de la réforme des soins de santé.

Publicité

ST. PAUL, Minn.--Lawson Software (Nasdaq: LWSN) a annoncé aujourd’hui qu’elle se portait acquéreur de la société privée Healthvision Solutions, Inc. (“Healthvision”), par le biais de l’acquisition de la société en portefeuille privée Quovadx Holdings, Inc. (“Quovadx”). Établie a Dallas, Healthvision offre des technologies d’intégration de données et d’applications et des services reliés aux hôpitaux et grands organismes de soins de santé. La transaction, en argent comptant totalisant 160 millions $ US, est assujettie à l’approbation des autorités et devrait être finalisée en janvier 2010.

La téchnologie d’intégration de Healthvision, nommée Cloverleaf, facilite l’interconnexion des applications et technologies qui sont utilisées dans les organismes de soins de santé, permettant aux professionnels de la santé d’accéder facilement aux données en tout temps et en tout lieu. Sans les bénéfices de la technologie Healthvision, la plupart des fournisseurs de soins de santé se trouvent encombrés avec des infrastructures technologiques manuelles, contribuant à l’augmentation du coût des services de santé et affectant la qualité des soins. Les solutions Healthvision aident à transformer ce qui est typiquement une multitude d’interfaces complexes en un seul système automatisé efficace.

S’ajoutant à la position dominatrice de Lawson en applications d’entreprise dans le milieu des soins de la santé, l’acquisition de Healthvision permettra à Lawson d’intégrer une multiplicité de systèmes de source et d’offrir aux fournisseurs en soins l’accès aux données médicales, financières et d’exploitation, rapidement et de façon fiable et sécuritaire, quel que soit le système de source. Avec cette capacité accrue, Lawson pourra aider les hôpitaux et les organismes de soins de santé à protéger leurs investissements en technologies tout en leur permettant de s’adapter aux règles et aux demandes d’interconnexion issues de la réforme des technologies en soins de santé.

« Réduire les coûts en soins de santé est une priorité pour tous. ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2010-01-11 par Lawson Software
Source: Business wire

Mots clés: Lawson Software


Publicité

En savoir plus

Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.lawson.com/acquisition.

À propos de Lawson Software

Lawson Software fournit des solutions logicielles et des services auprès de 4500 sociétés clientes, réparties dans 40 pays, dans les secteurs de la fabrication, de la distribution, de la maintenance et des services. Les solutions Lawson sont des applications d’EPM (Enterprise Performance Management ), de SCM ( Supply Chain Management ), ERP (Enterprise Resource Planning), de CRM (Customer Relationship Management), de Manufacturing Operations et d’Asset Management ; elles simplifient la gestion des organisations en rationalisant les processus, en réduisant les coûts et en améliorant les performances opérationnelles.

Le siège sociale de Lawson est basé à St. Paul, Minnesota (Etats-Unis) et dispose de bureaux dans le monde entier.

Énoncés de nature prospective

Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas fondées sur des faits historiques constituent des « énoncés prospectifs ». Bien que les énoncés prospectifs figurant dans les présentes aient été fondés sur les prévisions actuelles de la direction, l’information ayant servi à formuler ces prévisions peut changer. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur un certain nombre d’hypothèses au sujet d’événements futurs et sont assujettis à un certain nombre de risques, d’incertitudes et d’autres facteurs, dont la plupart sont indépendants de notre volonté, qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ces énoncés. Ces risques, incertitudes et autres facteurs comprennent, entre autres, ceux figurant sous les rubriques « Énoncés prospectifs » et « Facteurs de risque » contenus dans le plus récent formulaire 10-K déposée auprès de la SEC, postérieurement mis-à-jour par les formulaires 10-Q. À moins que les lois particulières ne l’exigent, Lawson Software n’assume aucune obligation concernant la mise-à-jour ou la révision de ces énoncés prospectifs pour tenir compte de nouveaux éléments ou circonstances.




Lawson Software: Sur le même thème...