Publicité
Accueil > Revue de presse > Olympus Life Science Research Europa GmbH
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-01-11
Revue de presse

Tags: Olympus Life Science Research Europa GmbH - 
Les solutions Endoscopie ENDOALPHA d’Olympus concourent pour une sélection à l’échelle mondiale  - Revue de presse
Les solutions Endoscopie ENDOALPHA d’Olympus concourent pour une sélection à l’échelle mondiale

HAMBOURG--Olympus présente sa solution endoscopie modulaire ENDOALPHA dans le cadre des prochains Living Labs Global Showcase Awards. Living Labs Global est une association à but non lucratif visant à promouvoir les innovations en matière de service numérique auprès d’un public international. En partenariat avec des villes du monde entier, l’association a lancé son initiative de récompenses en vue de découvrir et faire partager les technologies récompensées ; le vote pour ces récompenses sera bientôt clos. En tant que solution novatrice augmentant l’efficacité dans le diagnostic et la chirurgie endoscopique, et permettant aux médecins cliniciens de collaborer avec leurs homologues internes et du monde entier afin d’améliorer les soins aux patients, Olympus vous invite à regarder, et à voter pour, la présentation de son ENDOALPHA :

Publicité

www.livinglabs-global.com/showcase/showcase/341/olympus-endoalpha.aspx

La liste des nominés sera dévoilée la veille du Mobile World Congress 2010 à Barcelone, le 14 février 2010. Ceux sélectionnés seront invités par les villes partenaires à réaliser une démonstration en direct en vue d’évaluation. C’est l’occasion pour les projets sélectionnés de faire partager à l’échelle internationale les meilleures pratiques, les meilleures technologies, les business models innovants et l’expérience utilisateur.

L’ENDOALPHA d’Olympus est un centre visionnaire de contrôle, de communication et de documentation destiné aux procédures de salle d’opération et déjà utilisé dans des centaines de grands centres médicaux du monde entier. Il intègre la gamme complète d’appareils médicaux et d’équipements périphériques permettant d’améliorer l’autonomie des médecins cliniciens et de simplifier la gestion des flux de travail complexes. En tant que solution modulaire, il peut être personnalisé pour un hôpital, un service ou une salle spécifique, y compris la conception ergonomique d’une salle, le contrôle centralisé des appareils et l’amélioration des flux d’information pour les données documentées et en direct.

« La solution complète ENDOALPHA d’Olympus est conçue pour répondre aux exigences de procédure et besoins futurs des médecins cliniciens qui reflètent l’évolution constante de la médecine, » a déclaré Miguel Aragon, Directeur général, Olympus Medical Systems Europe « Le contrôle centralisé de tous les appareils implique la possibilité de visualiser partout et à tout moment les procédures endoscopiques. L’information est toujours enregistrée efficacement, disponible rapidement et facile d’accès. C’est pour ces raisons que nous encourageons les visiteurs à lire et à noter notre présentation Living Labs Global, car nous estimons que l’ENDOALPHA d’Olympus peut vraiment améliorer les soins aux patients partout dans le monde. »

Article écrit le 2010-01-11 par OLYMPUS Europa
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Pour voir et noter la solution ENDOALPHA d’Olympus, veuillez consulter le site : www.livinglabs-global.com/showcase/showcase/341/olympus-endoalpha.aspx.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.