Publicité
Accueil > Revue de presse > JohnsonDiversey
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-01-11
Revue de presse

Tags: JohnsonDiversey - 
JohnsonDiversey nomme M. Norman Clubb nouveau vice-président exécutif et directeur financier  - Revue de presse
JohnsonDiversey nomme M. Norman Clubb nouveau vice-président exécutif et directeur financier

Le directeur financier en place, M. Joe Smorada, doit prendre sa retraite.

Publicité

STURTEVANT, Wisconsin--JohnsonDiversey, Inc. et JohnsonDiversey Holdings, Inc. ont nommé aujourd’hui l’ancien cadre dirigeant de chez Unilever, M. Norman Clubb au poste de vice-président exécutif et directeur financier, à compter du 11 janvier 2010. M. Clubb prendra la succession du vice-président exécutif et directeur financier M. Joseph Smorada qui prend sa retraite.

« Nous sommes heureux qu’un leader de la finance et de l’exploitation aux références aussi solides rejoigne notre société », a confié le président S. Curtis Johnson. « Norm apporte dans sa corbeille une profonde connaissance de notre secteur et de nos opérations. »

M. Clubb a fait partie des directeurs de JohnsonDiversey de février 2007 à novembre 2009, ayant été nommé par Unilever NV. Unilever possédait un tiers des actions de la société jusqu’au 24 novembre 2009, date à laquelle ont été achevées une recapitalisation et une transaction de participation au capital dans lesquelles a participé la société de capital-risque Clayton Dubilier & Rice, LLC. Unilever conserve un droit d’acquisition d’une participation de quatre pour cent dans la société.

Anciennement au cours de sa carrière, Norm a exercé les fonctions de vice-président senior des finances et des opérations chez Diversey Corporation de 1989 à 1996. Il a par la suite occupé le poste de vice-président senior des finances et de la logistique chez DiverseyLever de 1996 à 1999, période immédiatement après le rachat de l’entreprise Diversey par Unilever.

Plus récemment, M. Clubb a exercé les fonctions de président et directeur de l’exploitation d’Unilever Food Solutions en Amérique du Nord et Amérique latine. Avant cela, il a occupé le poste de vice-président senior des finances de la division aliments d’Unilever de 2000 à 2004. Il a également occupé le poste de vice-président senior des finances de la division Asie centrale et Moyen-Orient d’Unilever de 1999 à ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-01-11 par JohnsonDiversey
Source: Business wire

Mots clés: JohnsonDiversey


Publicité

En savoir plus

Avant de rejoindre JohnsonDiversey, M. Smorada a occupé divers postes à responsabilité dans la finance auprès de plusieurs sociétés, dernièrement chez Axel Johnson Inc.

À PROPOS DE JOHNSONDIVERSEY

La société JohnsonDiversey Inc. est engagée en faveur d’un avenir plus propre et plus sain. Grâce à ses produits, à ses systèmes et à son expertise, l’agro-alimentaire et les installations sont plus hygiéniques et la santé des consommateurs et des occupants d’immeubles est garantie. JohnsonDiversey, qui réalise son chiffre d’affaires dans plus de 175 pays, est un intervenant majeur sur le marché mondial des solutions d’hygiène, de désinfection et de nettoyage professionnel. La société est au service d’une clientèle des secteurs de la gérance d’immeubles, de l’hôtellerie, de la restauration, de la vente au détail, de la santé et de l’agro-alimentaire. JohnsonDiversey est sise à Sturtevant dans l’état du Wisconsin aux États-Unis. JohnsonDiversey changera sa raison sociale en Diversey, Inc. en début d’année. Pour en savoir davantage, consultez le site www.johnsondiversey.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.