Publicité
Accueil > Revue de presse > Kinetic Concepts, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-01-22
Revue de presse

Tags: Kinetic Concepts, Inc. - 
KCI envoie à Haïti des produits médicaux faisant cruellement défaut pour le traitement des blessés graves  - Revue de presse
KCI envoie à Haïti des produits médicaux faisant cruellement défaut pour le traitement des blessés graves

KCI fait don de son système thérapeutique phare, le V.A.C.®, ainsi que d’autres produits de traitement des plaies ; les dons en nature sont évalués à plus de 2 millions de dollars.

Publicité

SAN ANTONIO--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd’hui sa contribution de plus de 2 millions de dollars en produits de traitement avancé des plaies à l’aide à Haïti. Les dons en nature incluent les produits KCI à la pointe du secteur Active Healing SolutionsTM et Therapeutic Support SystemsTM qui sont conçus pour aider à traiter les plaies complexes et difficiles à cicatriser. KCI va collaborer avec Surgical Implant Generation Network (SIGN) et Project Medishare pour mettre ces produits dans les mains du personnel médical en Haïti.

« Nous sommes de tout cœur avec la population haïtienne, les blessés et ceux qui ont perdu un être cher », a déclaré Catherine Burzik, PDG de KCI. « Le personnel de KCI ressent la grande responsabilité de faire tout son possible pour leur venir en aide. Nous sommes tellement reconnaissants du fait que tous les jours dans le monde entier nos produits contribuent à la guérison de personnes se trouvant dans les pires conditions. Cette situation en Haïti prendra du temps à guérir, et nous espérons que nos dons pourront faire une différence pour ceux aux premières lignes de cette terrible catastrophe. »

KCI fournit des unités V.A.C.® Freedom Therapy pour aider à traiter des patients souffrant d’une fracture ouverte et de pertes importantes de tissus présentant un risque élevé d’infection. Les systèmes AtmosAir® 9000AR Mattress Replacement System et RIK™ Fluid Overlay de KCI aideront à la redistribution des tissus durant le processus de cicatrisation chez les brûlés et les patients souffrant de perte de tissus.

« L’accès inexistant de Haïti à des appareils médicaux adéquats peut transformer même des blessures mineures, telles qu’un traumatisme à des membres cassés, en problème grave et potentiellement fatal », a expliqué le Dr Lewis G. Zirkle Jr., chirurgie orthopédique, et président ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-01-22 par Kinetic Concepts, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Kinetic Concepts, Inc.


Publicité

En savoir plus

À propos de KCI

Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) est l’une des plus importantes sociétés internationales de technologie médicale axée sur la découverte, mise au point, fabrication et commercialisation de thérapies et produits novateurs de haute technologie destinés aux marchés du traitement des plaies, de la régénération des tissus et des systèmes de prise en charge thérapeutique. Le succès de KCI, dont le siège social est situé à San Antonio au Texas, s’étend sur plus de trente ans et remonte à un héritage profondément ancré dans l’innovation et consacré avec passion à l’amélioration significative de la guérison et de la vie de patients dans le monde entier.

La société emploie 6 700 personnes et commercialise ses produits dans plus de 20 pays. Pour en savoir davantage sur KCI et la façon dont ses produits changent la pratique de la médecine, consultez www.KCI1.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.