Publicité
Accueil > Vie professionnelle > MG France (syndicat de Medecins Généralistes)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2004-11-29
Vie professionnelle

Tags:
MG France demande la valorisation des gardes et astreintes des généralistes avant son AG  - Vie professionnelle
MG France demande la valorisation des gardes et astreintes des généralistes avant son AG

MG France demande la valorisation des gardes et astreintes des généralistes avant son Assemblée Générale du 11 Décembre 2004.

Publicité

Au moment ou le gouvernement publie, par arrêté, les valorisations des gardes et astreintes des médecins spécialistes, MG France demande la publication sans délais des textes conventionnels déjà négociés, valorisant actes et astreinte de la permanence des soins concernant les médecins généralistes.

Pour MG France, il serait incompréhensible que le gouvernement valorise par arrêté l’astreinte des spécialistes à 228 et 150 euros, et dans le même temps s’oppose à la mise en route d’une astreinte de 150 euros pour les médecins généraliste.

MG France considère comme définitivement acquises les revalorisations des actes de permanence des soins négociés conventionnellement pour les médecins généralistes et l’astreinte 150 euros pour douze heures de nuit, et ceci sans modulation suivant l’activité.

Au vu des textes publiés et lors de son Assemblée générale du 11 décembre, MG France évaluera la situation, sur l’ensemble du territoire, de la Permanence des Soins des médecins généralistes.

Article écrit le 2004-11-29 par MG France (syndicat de Medecins Généralistes)
Source: MG France (syndicat de Medecins Généralistes)Accéder à la source


Publicité

En savoir plus