Publicité
Accueil > Vie professionnelle > MG France (syndicat de Medecins Généralistes)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2008-09-01
Vie professionnelle

Tags:
MG France demande le fonctionnement des régulations médicales généralistes le 17/01/2008  - Vie professionnelle
MG France demande le fonctionnement des régulations médicales généralistes le 17/01/2008

MGFrance, premier syndicat de médecins généralistes demande le fonctionnement des régulations médicales généralistes le 17/01/2008.

Publicité

MG France prend acte des revendications légitimes des médecins hospitaliers et de la possible grève des soins non urgents pour la journée du 17/01/2008 par les médecins urgentistes des services d'accueils des urgences hospitalières ainsi que le renvoi des patients vers les médecins généralistes de ville.

MG France prend en considération les besoins médicaux des patients, adultes et enfants, qui pourraient être en difficultés pour trouver une réponse appropriée à leur demande de soins.

MG France rappelle que les cabinets médicaux, les maisons médicales de santé de ville fonctionneront normalement le 17/01/2008 avec la présence habituelle des médecins généralistes.

MG France demande à madame la Ministre de la santé le fonctionnement des régulations médicales généralistes avec les moyens nécessaires, pour la journée du 17/01/2008, afin d'orienter les patients et leur apporter une réponse par un conseil médical ou par une consultation auprès d'un médecin généraliste de ville disponible.

MG France réitère sa demande de numéro d'appel téléphonique national 3333 pour la régulation généraliste et pour la bonne compréhension des patients.

Article écrit le 2008-09-01 par MG France (syndicat de Medecins Généralistes)
Source: MG France (syndicat de Medecins Généralistes)Accéder à la source


Publicité

En savoir plus