Publicité
Accueil > Pratique médicale > Nomination
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2010-01-08
Pratique médicale

Tags:
Nomination de Michel Laurence au poste de chef du service des bonnes pratiques professionnelles - Pratique médicale
Nomination de Michel Laurence au poste de chef du service des bonnes pratiques professionnelles

Le directeur de la Haute Autorité de Santé, François Romaneix, annonce la nomination de Michel Laurence en qualité de chef du service des bonnes pratiques professionnelles à compter du 1er janvier 2010.

Publicité

Nommé chef du service des bonnes pratiques professionnelles au sein de la Direction de l’Amélioration de la Qualité et de la Sécurité des Soins (DAQSS), Michel Laurence aura notamment pour missions d’organiser et d’encadrer la production, la diffusion et la mise en œuvre des recommandations de bonnes pratiques produites par la HAS et celles établies dans le cadre de partenariats et de labels.

Après avoir exercé en médecine libérale, Michel Laurence a rejoint l’industrie pharmaceutique en 1993 où il a effectué la plus grande partie de sa carrière dans la recherche et le développement de médicaments dans les domaines de la gastro-entérologie, la diabétologie et la néphrologie.

Michel Laurence a intégré la HAS (Anaes à l’époque) en 2004 en qualité de chef de projet au sein du service des bonnes pratiques professionnelles.

En qualité de chef de service, Michel Laurence succède à Patrice Dosquet, nommé directeur adjoint de la Direction de l’amélioration de la Qualité et de la Sécurité des Soins (DAQSS) en mars dernier.

Article écrit le 2010-01-08 par HAS - Haute Autorité de la Santé
Source: HAS - Haute Autorité de la SantéAccéder à la source


Publicité

En savoir plus