Publicité
Accueil > Revue de presse > PHT Corporation
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-02-01
Revue de presse

Tags: PHT Corporation - 
PHT Corporation célèbre une année 2009 record alors que l'industrie pharmaceutique et biotechnologique continue de voir une adoption mondiale forte des solutions ePRO - Revue de presse
PHT Corporation célèbre une année 2009 record alors que l'industrie pharmaceutique et biotechnologique continue de voir une adoption mondiale forte des solutions ePRO

Le leader du marché ePRO au niveau mondial a enregistré la plus forte croissance historique de son chiffre d’affaires alors que de plus en plus de sponsors abandonnent les carnets papier pour réaliser des essais cliniques précis, plus économiques et offrant des données en temps réel.

Publicité

BOSTON--PHT Corporation a enregistré en 2009 le meilleur résultat de l’histoire de la société, avec des réservations de services en hausse de plus de 26 % par rapport à 2008. PHT est le fournisseur leader de solutions ePRO (electronic patient reported outcome) , qui sont utilisées dans le monde entier pour les essais cliniques pharmaceutiques et biotechnologiques.

Phil Lee, PDG de PHT, a déclaré : « L’heure des solutions ePRO est venue. Les sponsors conduisent à l’adoption globale des solutions ePRO de PHT car ils veulent des données fiables, en temps réel et des essais plus modestes et plus efficaces. Je félicite notre équipe pour son professionnalisme remarquable et son engagement envers nos clients en 2009, et j’espère que 2010 sera une nouvelle année exceptionnelle ».

Parmi les points forts de 2009 pour PHT, citons :

Le 400ème essai – Durant 2009, PHT a signé son 400ème essai, une étape importante pour l’industrie de l’ePRO. Durant l’année, PHT s’est vue confier des études à travers un large éventail de domaines thérapeutiques dont le système nerveux central, le domaine cardiovasculaire, l’endocrinologie, la douleur, la respiration, l’arthrose, les maladies infectieuses et le domaine génito-urinaire. Des sociétés pharmaceutiques leaders d’envergure mondiale ont continué de choisir de préférence PHT comme fournisseur de solutions ePRO.

Recertification ISO 9001:2000 - TUV Rheinland d’Amérique du Nord a recertifié PHT comme conforme à la norme ISO 9001:2008. PHT est le seul fournisseur d’ePRO portable à obtenir la certification ISO 9001:2008 et a conservé la norme mondiale.

Accomplissements des cadres de l’entreprise – Le directeur général de PHT pour l’Europe, Valdo Arnera, MD, a reçu le prestigieux prix Lifetime Achievement dans le cadre des prix 2009 Clinical Research Excellence pour son engagement durant toute sa carrière envers l’utilisation de la science pour développer de nouvelles solutions ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-02-01 par PHT Corporation
Source: Business wire

Mots clés: PHT Corporation


Publicité

En savoir plus

À propos de PHT Corporation

PHT est le leader du marché des solutions ePRO (electronic patient reported outcome) qui ont été utilisées dans plus de 400 essais cliniques par plus de 100 sociétés biopharmaceutiques clientes. Son système LogPad® et son comprimé SitePad® polyvalent à l’efficacité prouvée apportent la voix du patient, dans 88 langues, depuis des domiciles et des sites de 65 pays à travers le monde. En capturant des évaluations de haute qualité et horodatées avec une charge minimale pour les sondés, les sponsors des essais sont en mesure de réaliser des programmes de recherche clinique plus modestes et plus probants, ce qui permet des économies significatives au niveau des coûts de recherche et développement. La gestion d’essai en temps réel par le biais de PHT StudyWorks™ offre l’intégration de données eClinical, des résumés standard et personnalisés des données pour la conformité et l’inscription, les alertes par courrier électronique SafetyPRO™ ainsi que le meilleur service d'archive d'essais de l'industrie. Les expériences des patients capturées de première main par la suite de produits ePRO de PHT ont été utilisées à ce jour avec succès dans au moins 12 demandes d'AMM pour nouveau médicament (NDA) et sept autorisations. Pour de plus amples informations, consultez les démonstrations interactives de produits sur le site primé de PHT : www.phtcorp.com .

PHT, LogPad, eSense, StudyWorks, SafetyPRO et SitePad font partie des marques déposées et des marques de commerce de PHT Corporation.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.