Publicité
Accueil > Revue de presse > Synexus
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-02-01
Revue de presse

Tags: Synexus - 
Synexus promeut le docteur Erika Nemeth au poste de chargée de pays pour la Hongrie  - Revue de presse
Synexus promeut le docteur Erika Nemeth au poste de chargée de pays pour la Hongrie

MANCHESTER, Angleterre--Après sa nomination en 2009 en tant que directrice d'exploitation pour la Hongrie, le docteur Erika Nemeth est promue au poste de chargée de pays alors que Synexus intensifie son activité en Hongrie.

Publicité

Le docteur Christian Tueni, directeur régional de Synexus pour l'Europe centrale et orientale, est ravi de démarrer la nouvelle année par cette nomination. Il commente: «Erika a déjà démontré ses capacités en tant que directrice d'exploitation et elle est en position idéale pour diriger nos opérations en Hongrie dans ses nouvelles fonctions. Suite à l'acquisition de ClinPharm en décembre dernier, nous disposons désormais de 16 centres de recherche spécialisés dans l'Union européenne, et la Hongrie figure parmi les plus importants en terme de potentiel de croissance future. Erika travaillera à l'accroissement du nombre d'essais menés dans ce pays et au soutien de notre équipe de développement commercial.»

Synexus est la première entreprise multinationale au monde spécialisée dans le recrutement de patients et la conduite d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche spécialisés. Sa récente acquisition de la société allemande ClinPharm a permis de porter le nombre de centres de recherche spécialisés à 26 dans neuf pays. Synexus dispose désormais de centres en Europe occidentale, centrale et orientale, en Afrique du Sud et en Asie.

L'acquisition de ClinPharm a porté la population totale de patients de Synexus à plus de 30 millions, soit une augmentation de 50 % au plan mondial et de 100 % au plan européen. Aucune autre organisation de recrutement de patients ne peut rivaliser en termes de taille ou d'échelle. ClinPharm apporte par ailleurs à Synexus une expérience thérapeutique complémentaire considérable dans certains domaines.

Article écrit le 2010-02-01 par Synexus
Source: Business wire

Mots clés: Synexus


Publicité

En savoir plus

à propos de Synexus

Synexus®, basée à Manchester, Angleterre, est la première entreprise multinationale au monde engagée dans le recrutement et la conduite d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche spécialisés dans le monde entier pour le compte de ses clients, entreprises du secteur pharmaceutique, biotechnologique et organismes de recherche contractuelle. Synexus dispose désormais de 26 centres de recherche spécialisés implantés au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en Hongrie, en Ukraine, en Bulgarie, en Inde et en Afrique du Sud, où elle emploie à temps plein des chercheurs formés aux bonnes pratiques cliniques.

Le mode de recrutement traditionnel pour les essais cliniques par l'intermédiaire de praticiens individuels est toujours, et de loin, la méthode la plus courante, bien que chaque médecin ne recrute que cinq patients en moyenne par essai et que plus de 40 % d'entre eux n'en recrutent qu'un seul, voire aucun. Ce modèle incroyablement coûteux reste la norme.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.