Publicité
Accueil > Revue de presse > Itron
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-02-08
Revue de presse

Tags: Itron - 
Itron teste avec succès son logiciel de gestion des données de compteur (Itron Enterprise Edition™ Meter Data Management) intégré aux solutions SAP® AMI Integration for Utilities...  - Revue de presse
Itron teste avec succès son logiciel de gestion des données de compteur (Itron Enterprise Edition™ Meter Data Management) intégré aux solutions SAP® AMI Integration for Utilities...

Itron teste avec succès son logiciel de gestion des données de compteur (Itron Enterprise Edition™ Meter Data Management) intégré aux solutions SAP® AMI Integration for Utilities, ce qui facilite pour les distributeurs la migration vers le comptage intelligent.

Publicité

Itron Inc. (NASDAQ : ITRI) a récemment effectué une série de tests qui ont permis d’intégrer avec succès la version actuelle de son système de gestion des données de compteurs (IEE MDM ou Itron Enterprise Edition Meter Data Management) à la nouvelle solution SAP® AMI Integration for Utilities : le système MDUS d’unification et de synchronisation des données de compteurs. Grâce à ces deux systèmes maintenant intégrés, les distributeurs pourront, plus rapidement et à moindres coûts, concevoir, intégrer et déployer leur infrastructure de comptage intelligent (AMI ou Advanced Metering Infrastructure).

Cette intégration de bout à bout représente une avancée vers la réalisation des objectifs plus larges du AMI Lighthouse Council de SAP. Ce Conseil a été créé en août 2007 en partie pour promouvoir une intégration entre, d’une part, les systèmes d’unification et de synchronisation des données de compteurs tels que l’IEE MDM et, d’autre part, les systèmes et solutions AMI en aval telles que celles mises au point par SAP for Utilities.

Le Conseil s’efforce également d’identifier et de prendre en charge des processus et réseaux de distribution courants de comptage intelligent pour les intégrer aux plateformes IEE MDM et SAP AMI Integration for Utilities. Le Conseil cherche à identifier, prendre en charge et tester les modèles d’intégration critiques requis pour les processus commerciaux ordinaires.

« De plus en plus, nos clients découvrent les avantages réels d’une solution complète de réseau de distribution intelligent intégré de bout à bout », a déclaré Julie Hance, vice-présidente des solutions logicielles chez Itron North America. « La plateforme IEE MDM intégrée à SAP AMI Integration for Utilities permet de réduire les problèmes et les risques d’intégration que les distributeurs doivent affronter et gérer. Par ailleurs, elle réduit aussi le coût d’ensemble du cycle de vie. »

SAP for Utilities ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-02-08 par Itron
Source: Business wire

Mots clés: Itron


Publicité

En savoir plus

À propos d’Itron :

Itron est l’un des plus importants fournisseurs de solutions technologiques à l’intention des services de distribution d’énergie et d’eau du monde entier. Notre société est le numéro un mondial de la mesure intelligente de la consommation, de la collecte des données et des solutions logicielles pour les distributeurs. Dans le monde entier, près de 8 000 distributeurs utilisent notre technologie afin d’optimiser la fourniture et l’utilisation d’énergie et d’eau. Parmi nos produits figurent : compteurs d’électricité, de gaz, d’eau et d’énergie thermique, systèmes de collecte de données et de communication, dont les systèmes de télérelève (AMR) et l’infrastructure avancée de comptage (AMI) ; gestion de données de compteur et applications logicielles connexes, ainsi que services de gestion de projets, d’installation et de consulting. Pour en savoir plus, commencez ici : www.itron.com.

SAP et tous les logos SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays. Tous les autres noms de produits et de services cités sont les marques de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Itron: Sur le même thème...