Publicité
Accueil > Revue de presse > RainDance Technologies
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-02-08
Revue de presse

Tags: RainDance Technologies - 
RainDance Technologies nomme S. Roopom Banerjee au poste de Président directeur général  - Revue de presse
RainDance Technologies nomme S. Roopom Banerjee au poste de Président directeur général

La technologie perturbatrice de plate-forme permet d''accroître la rapidité, la sensibilité et la simplicité de l'analyse unicellulaire dans le but d'accélérer les percées dans le domaine de la recherche sur la santé humaine et les maladies, et du diagnostic.

Publicité

LEXINGTON, Massachusetts--RainDance Technologies Inc., la société leader de l'enrichissement de séquences et de l'analyse unicellulaire, a annoncé aujourd'hui que le Conseil d'administration de la société avait nommé Sirshendu Roopom Banerjee au poste de Président directeur général. RainDance Technologies fournit des solutions novatrices basées sur des microgouttes, qui permettent d'accélérer la recherche et le développement dans le domaine de la santé humaine et des marchés industriels. La société assure la résolution d'évènements moléculaires, biologiques et physiologiques - allant d'échantillons de population importants à l'analyse unicellulaire - tout ceci à l'intérieur d'un micro-environnement maîtrisé assurant la quantification et la sensibilité unicellulaire, tout garantissant en l'intégrité des échantillons, sans déformation ni contamination.

Bill Ericson, Directeur de RainDance et partenaire directeur de Mohr Davidow Ventures, a déclaré au sujet de cette nomination: "Roopom apporte des connaissances considérables et est hautement respecté dans l'industrie des outils des sciences de la vie et du diagnostic. Travailler sous son autorité nous permettra d'accélérer encore la dynamique instaurée au cours de ces quelques dernières années dans l'adoption de notre technologie particulièrement novatrice RainStorm™, et de nous consacrer davantage aux opportunités qu'offrent les nouveaux produits et technologies dans le domaine de l'enrichissement des séquences et de l'analyse unicellulaire."

Tout récemment, M. Banerjee était directeur des investissements bancaires dans le secteur des soins de santé chez Leerink Swann, où il a dirigé le secteur des outils en sciences de la vie et des diagnostics. Auparavant, M. Banerjee a travaillé pour la société McKinsey and Goldman Sachs, dans laquelle il prodiguait ses conseils aux laboratoires pharmaceutiques du monde entier appartenant au classement Fortune 500, en matière de stratégie d'entreprise et de stratégie de croissance, de développement produit et de stratégie de lancement, d'expansion internationale, de fusions et d'acquisitions. M. Banerjee a finalisé avec succès plus de 50 transactions, ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-02-08 par RainDance Technologies
Source: Business wire

Mots clés: RainDance Technologies


Publicité

En savoir plus

A propos de RainDance Technologies

La plate-forme technologique propriétaire de RainDance Technologies offre une sensibilité et une qualité de données exquises qui inspirent les scientifiques, les chercheurs et les cliniciens, les amenant à reconsidérer la manière dont ils conçoivent, expérimentent, abordent la découverte ou réalisent les diagnostics cliniques. La technologie centrale RainStorm permet aux clients de réaliser des expériences scientifiques de novo avec une capacité de production extrêmement élevée, facilement et en toute flexibilité. Les produits commerciaux de RainDance incluent des instruments, et des produits de consommation et des réactifs de grande valeur, destinés à l'enrichissement des séquences pour le séquençage nouvelle génération, le séquençage ultraprofond et l'analyse de méthylation. RainDance vend ses produits directement aux Etats-Unis et en Europe, et construit des réseaux de distribution en Europe et en Asie-Pacifique. RainDance Technologies, dont le siège social se trouve à Lexington, dans le Massachusetts, et qui possède un bureau de vente européen au Royaume-Uni, emploie environ 70 collaborateurs à travers le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.raindancetech.com.

RainStorm est une marque déposée de RainDance Technologies, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




RainDance Technologies: Sur le même thème...