Publicité
Accueil > Revue de presse > Intomics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-08
Revue de presse

Tags: Intomics - 
Intomics entame une collaboration avec LEO Pharma  - Revue de presse
Intomics entame une collaboration avec LEO Pharma

Intomics A/S assistera LEO Pharma A/S en lui fournissant des services avancés d’analyse de données biologiques. Par la combinaison de l’expertise clinique de LEO Pharma et de la technologie de pointe d’Intomics dans le domaine de l’analyse des données biologiques, cette collaboration sera bénéfique aux projets de recherche de médicaments de LEO Pharma, et conduira à un développement plus rapide de meilleurs médicaments, plus sûrs.

Publicité

LYNGBY, Danemark--Intomics A/S et LEO Pharma A/S annoncent l’engagement d’une collaboration qui permettra à LEO Pharma d’accéder à l’expertise unique d’Intomics dans le domaine de l’analyse des données biologiques. Intomics, société récemment crée par essaimage par l’Université Technique du Danemark, dispose de méthodes et d’outils qui seront utilisés dans les activités de recherche précoce de médicaments de LEO Pharma. La collaboration portera sur une série de projets de recherche. Les conditions financières de cet accord n’ont pas été révélées.

« Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec LEO Pharma sur leurs projets de recherche. Notre expertise unique et nos technologies de pointe pour l’analyse des données biologiques peuvent nous permettre d’augmenter la rapidité et l’efficacité de projets de recherche, avec de meilleurs résultats pour LEO Pharma », a déclaré Thomas S. Jensen, fondateur et PDG d’Intomics. Il ajoute : « Aujourd'hui, les projets de recherche génèrent de grandes quantités de données biologiques, et il faut des analyses sophistiquées de ces données pour optimiser le taux de réussite des projets de recherche. Pour y parvenir, un savoir-faire hautement spécialisé et des outils avancés sont requis. La synergie entre la recherche de LEO Pharma dans le domaine de la dermatologie et des soins critiques, et l’expertise d’Intomics dans le domaine des analyses biologiques avancées contribuera à relever ce défi et conduira à des médicaments meilleurs et plus sûrs – et au final profitera aux patients dans ces domaines importants ».

Article écrit le 2010-03-08 par Intomics A/S
Source: Business wire

Mots clés: Intomics


Publicité

En savoir plus

A propos de LEO Pharma A/S:

LEO Pharma est un laboratoire pharmaceutique indépendant dont le siège se trouve à Ballerup, au Danemark, près de Copenhague. LEO Pharma, détenu à 100 % par la Fondation LEO, est l’une des premières compagnies mondiales en dermatologie et dans le domaine du traitement parentéral des troubles thromboemboliques. Pour un complément d’informations, veuillez consulter le site http://www.leo-pharma.com.

A propos d'Intomics A/S:

Intomics est une société de recherche sous contrat possédant une expertise de premier plan dans le domaine de l’analyse et de l’exploitation des données biologiques, de la bio-informatique et de la biologie intégrative. Au moyen de technologies novatrices, Intomics fournit des solutions sur mesure conduisant à de meilleurs taux de réussite et à des économies de coûts dans les projets de recherche pharmaceutiques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Intomics: Sur le même thème...