Publicité
Accueil > Revue de presse > VUCCC P/L
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-09
Revue de presse

Tags: VUCCC P/L - 
VUCCC P/L annonce le dépôt, en Allemagne, de sa demande de brevet destiné au traitement du diabète de type 1  - Revue de presse
VUCCC P/L annonce le dépôt, en Allemagne, de sa demande de brevet destiné au traitement du diabète de type 1

ZURICH & MELBOURNE, Australie--VUCCC P/L a le plaisir d'annnoncer avoir déposé une demande de brevet pour son nouveau traitement révolutionnaire destiné aux patients atteints de diabète de type 1 "insulino-dépendant", auprès de l'Office européen des brevets.

Publicité

Développé grâce aux connaissances scientifiques de collaborateurs de quatre université européennes (Universités de Tübingen, d'Heidelberg, de Manchester et d'Uppsala), ce traitement est le résultat de plus d'une décennie d'essais cliniques sur plus de 15.000 patients, réalisés en collaboration avec le Ministère allemand de la Santé et d'autres partenaires.

VUCCC affirme que ce traitement a permis de guérir plus de 80% des patients malades, tout en évitant les rechutes, chez les patients traités, au cours des 24 premiers mois suivant la fin du traitement, qui sont restés sains.

Le régime de traitement est étroitement contrôlé, en collaboration avec le médecin du patient, guidé par une évaluation du diagnostic propriétaire de VUCCC. Ce développement contribuera à l'installation, en Europe, de centres de diagnostic de référence VUCCC, dont l'objectif sera de vérifier les résultats du traitement potentiel des patients. VUCCC affirme également vouloir établir un centre de formation centralisé, destiné au contrôle normatif du programme d'évaluation actuel.

La société estime que les économies à long terme réalisées par le Ministère allemand de la Santé atteindront 70 milliards d'Euros par an. Cette estimation est basée sur les coûts actuels de gestion des patients et sur le nombre de patients traitables grâce à cette technologie.

VUCCC signera un accord avec une importante société pharmaceutique et un réseau de laboratoires internationnaux assurant les services de marketing, distribution, vente et assimilés, pour ce traitement. Cet accord sera lancé en Allemagne en 2010, puis dans les autres pays.

Cette évolution représente la prochaine étape d'une collaboration de deux ans entre VUCCC P/L et P+S Business Advisory, une division de P + S Business Brokers, de Melbourne, en Australie, dans le but de commercialiser cette technologie. D'autres brevets sont en instance.

VUCCC P/L envisage de poursuivre ses investissements et accueillera favorablement toute demande de renseignements sérieuse. ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-03-09 par VUCCC P/L
Source: Business wire

Mots clés: VUCCC P/L


Publicité

En savoir plus

A propos de VUCCC P/L

VUCCC P/L est une société leader émergente spécialisée dans les maladies auto-immunes et métaboliques. La société commercialise des traitements et des tests de diagnostic dans ces domaines, et recherche des solutions aux problèmes de pathologies réelles et coûteuses auxquels doivent faire face les fournisseurs de soins de santé à travers le monde.




VUCCC P/L: Sur le même thème...