Publicité
Accueil > Revue de presse > Synexus
Mon Compte




Publicité

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Librairie


Application

Dernière Parution


Partenaires


Publicité
2010-03-10
Revue de presse

Tags: Synexus - 
Synexus recrute 87 % des patients pour une importante étude sur l'ostéoporose  - Revue de presse
Synexus recrute 87 % des patients pour une importante étude sur l'ostéoporose

MANCHESTER, Angleterre--A la suite de l'annonce récente de Synexus, société basée à Manchester, selon laquelle elle avait sélectionné au hasard 2700 patients en l'espace d'à peine dix mois pour une étude sur l'ostéoporose, la société a encore une fois démontré qu'il était possible de recruter le nombre prévu de patients dans les délais impartis pour les besoins de l'étude, en recrutant 87 % des patients déjà sélectionnés pour une autre étude dans le même domaine thérapeutique.

Publicité

Cet essai, destiné à une importante société biotechnologique, a impliqué onze des vingt-six centres spécialisés de Synexus implantés au Royaume-Uni, en Europe et en Afrique du Sud. Neuf centres américains y ont également pris part. Synexus a recruté 494 patients, sur un total de 565 sélectionnés au hasard, sur, en moyenne, dix-huit semaines par site. Les centres polonais et sud-africains ont recruté davantage de patients qu'initialement prévu.

Michael Fort, directeur général de Synexus, affirme que sa réalisation la plus récente, immédiatement après leur dernier succès dans ce domaine, permet de prouver que sa société fournit invariablement parmi les meilleurs résultats en matière de recrutement pour des essais cliniques sur le marché mondial: « Encore une fois, ces résultats montrent que le modèle de recrutement de Synexus fonctionne de façon uniforme dans tous nos sites du Royaume-Uni, d'Europe et d'Afrique du Sud. Nous avons très clairement été plus performants en ce qui concerne notre recrutement aux Etats-Unis. Sans aucun doute, ceci est dû au fait que nos centres de recrutement spécialisés sont gérés et dirigés par des investigateurs professionnels, travaillant à plein temps, qui peuvent s'occuper et assurer le traitement du nombre important de patients présélectionnés et choisis au hasard, après de fructueuses campagnes de marketing à tous les niveaux ainsi qu'un travail de proximité dans certaines régions d'Europe centrale et orientale, et d'Afrique du Sud ».

Article écrit le 2010-03-10 par Synexus
Source: Business wire

Mots clés: Synexus


Publicité

En savoir plus

Synexus, établie à Manchester, est la première entreprise multinationale au monde qui se consacre entièrement au recrutement et à la conduite d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche spécialisés implantés au Royaume-Uni, en Europe occidentale, centrale et orientale, ainsi qu'en Afrique du Sud et en Asie. La société dispose désormais de 26 centres de recherche spécialisés, soit de neuf centres supplémentaires, à la suite de l'acquisition récente de la société ClinPharm, basée en Allemagne, qui a conféré à Synexus une portée supérieure à 30 millions de patients, grâce à une augmentation de 50 % au plan mondial et de 100 % en Europe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.