Publicité
Accueil > Revue de presse > ResMed
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-10
Revue de presse

Tags: ResMed - 
ResMed présente sa nouvelle génération d’appareils de PPC en Europe - Revue de presse
ResMed présente sa nouvelle génération d’appareils de PPC en Europe

La gamme S9 offre davantage de confort et une conception brillante ; ces nouveaux appareils de PPC devraient augmenter l’observance des patients traités.

Publicité

OSLO--ResMed (NYSE : RMD), un concepteur, fabricant et distributeur, leader en médecine du sommeil et de la ventilation, a présenté aujourd'hui sa nouvelle plate-forme thérapeutique de pointe pour le traitement de l'apnée du sommeil, appelée gamme S9 en Europe. La série S9 combine une conception brillante à des fonctionnalités avancées et davantage de confort. Le contrôle combiné des conditions climatiques ambiantes et de l'humidification offre un confort inégalé au patient en pilotant la température et l'humidité de l’air respiré par le patient. La gamme S9 devrait inciter plus de patients souffrant d'apnée du sommeil à suivre le traitement, mais aussi aider les professionnels du sommeil à prendre des décisions plus éclairées.

Le traitement le plus efficace de l'apnée du sommeil est le traitement par pression positive. Dans ce traitement non invasif, l'air est pressurisé par un appareil de petite taille et injecté dans les voies respiratoires du patient par un masque qui se place sur ou au dessus du nez, ou sur le nez et la bouche. L'air pressurisé maintient les voies respiratoires supérieures ouvertes et aide la personne à profiter d'une nuit reposante sans interruption due aux apnées.

Michael Farrell, vice-président sénior de la division Global Sleep Business de ResMed, a déclaré : « Soucieux des conditions de vie des patients dans le monde entier, nous sommes ravis de présenter une réelle révolution dans le traitement par pression positive. ResMed est convaincue que sa gamme S9 contribuera à améliorer le confort des patients, leur observance et l’efficacité du traitement ; à long terme, cela devrait se traduire par davantage d'économies sur les dépenses de santé. L'air est injecté doucement et confortablement à une température et une humidité fixées par le patient, le personnel soignant et le médecin ; cela permet une nette différence en terme de ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-03-10 par ResMed
Source: Business wire

Mots clés: ResMed


Publicité

En savoir plus

À propos de la gamme S9

La gamme S9 est conçue pour offrir un confort inégalé au patient en contrôlant automatiquement la pression, la température et l'humidité de l'air respiré par le patient. La température et l'humidité sont contrôlées à partir des données issues de cinq capteurs différents, y compris des capteurs placés près du masque, une particularité unique de la gamme S9 par rapport à ses concurrents. Le niveau d'humidification optimal est alors atteint automatiquement. Une nouvelle génération de moteur EasyBreathe réduit également le bruit, offrant la combinaison masque/machine la plus silencieuse du marché.

Les fonctionnalités du S9

•Le contrôle automatique des conditions climatiques ambiantes - un réel changement de philosophie dans le domaine de la thérapie par PPC.
•La technologie Easy-Breathe pour un niveau réduit du bruit du masque et de la machine (par rayonnement et par conduction).
•Le système amélioré Easy-Breathe EPR diminue le travail de respiration pendant l’expiration et s'adapte au cycle respiratoire du patient.
•Le S9 identifie les apnées obstructives et centrales et adapte automatiquement sa réponse en conséquence.
•La conception et l'interface novatrices simplifient l'utilisation et augmentent l'assiduité du patient.
•Le circuit SlimLine ou ClimateLine offre une avancée significative pour le confort du patient avec un volume réduit de 35 pour cent par rapport aux circuits concurrents.
•Le résumé des données d’observance et d'efficacité pour une période allant jusqu'à 365 jours et couvrant les fuites de masque, l'Index Apnées-Hypopnées (IAH) et les statistiques d'apnée centrale.
•Le stockage des informations d’observance sur carte mémoire SD dédiée, et l'écran couleur LCD pour davantage de confort.
À propos de ResMed

ResMed est un concepteur, fabricant et distributeur de premier plan d'équipement médical pour le traitement, le diagnostic et la gestion des troubles respiratoires du sommeil et d'autres troubles respiratoires. Nous nous vouons à la conception de produits novateurs pour améliorer les conditions de vie de ceux qui souffrent de ces troubles et pour améliorer la prise de conscience parmi les patients et les professionnels de la santé des conséquences potentielles sérieuses pour la santé d'un trouble respiratoire du sommeil non soigné. Pour de plus amples informations à propos de ResMed, rendez-vous sur www.resmed.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.