Publicité
Accueil > Revue de presse > PHT Corporation
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-11
Revue de presse

Tags: PHT Corporation - 
PHT Corporation promeut Nick Randazzo au poste de vice-président des ventes  - Revue de presse
PHT Corporation promeut Nick Randazzo au poste de vice-président des ventes

Le leader mondial du marché ePRO accroît les fonctions de direction d'un expert en solutions ePRO fort de 10 années d'expérience.

Publicité

BOSTON--PHT Corporation, le fournisseur leader de solutions ePRO (résultat électronique patient rapporté) qui sont utilisées pour 400 essais cliniques dans le monde entier, a annoncé la promotion de Nick Randazzo au poste de vice-président des ventes. Il relèvera du président et directeur général de PHT, Phil Lee.

M. Randazzo a rejoint PHT en 2000. Dans le cadre des fonctions de directeur des comptes, qu'il a occupées pendant plusieurs années, il a contribué à la croissance du chiffre d'affaires et au développement des principaux comptes. En 2005, M. Randazzo s'est vu confier des responsabilités de cadre au sein de la division commerciale de PHT, avant de prendre rapidement la tête de l'équipe commerciale globale.

Phil Lee, président et directeur général de PHT, a déclaré, « Nick connaît mieux que quiconque les avantages d'ePRO pour les sociétés biopharmaceutiques, auxquelles la solution permet de réaliser des essais cliniques plus sûrs, plus modestes et plus économiques. Son intégrité, son professionnalisme et son éthique lui valent le respect de nos clients et collègues, et servent de modèle lorsqu'il s'agit de diriger une division commerciale. »

M. Randazzo a déclaré : « Mon objectif est de préserver la solidité de PHT en ce qui concerne ses principaux clients et thérapies, et d'étendre nos réussites à de nouveaux domaines thérapeutiques et à de nouvelles organisations. Nous allons poursuivre notre stratégie de croissance ambitieuse pour aider un plus grand nombre de sponsors d'essais à saisir efficacement la voix des patients dans le cadre des études cliniques, en abandonnant les supports papier dépassés en faveur de solutions ePRO destinées aux essais.»

Avant de rejoindre PHT, M. Randazzo était un membre-clé des équipes commerciales de Wyeth et CR Bard. M. Randazzo est diplômé de l'Université du Connecticut.

Article écrit le 2010-03-11 par PHT Corporation
Source: Business wire

Mots clés: PHT Corporation


Publicité

En savoir plus

À propos de PHT Corporation

PHT est le leader du marché des solutions ePRO (electronic patient reported outcome) qui ont été utilisées dans plus de 400 essais cliniques par plus de 100 sociétés biopharmaceutiques clientes. Son système LogPad® et son comprimé SitePad® polyvalent à l'efficacité prouvée apportent la voix du patient, dans 88 langues, depuis des domiciles et des sites de 65 pays à travers le monde. En capturant des évaluations de haute qualité et horodatées avec une charge minimale pour les sondés, les sponsors des essais sont en mesure de réaliser des programmes de recherche clinique plus modestes et plus probants, ce qui permet des économies significatives au niveau des coûts de recherche et développement. La gestion d'essai en temps réel par le biais de PHT StudyWorks™ offre l'intégration de données eClinical, des résumés standard et personnalisés des données pour la conformité et l'inscription, les alertes par courrier électronique SafetyPRO™ ainsi que le meilleur service d'archive d'essais de l'industrie. Les expériences des patients capturées de première main par la suite de produits ePRO de PHT ont été utilisées à ce jour avec succès dans au moins 12 demandes d'AMM pour nouveau médicament (NDA) et huit autorisations. Pour de plus amples informations, consultez les démonstrations interactives de produits sur le site primé de PHT : www.phtcorp.com.

PHT, LogPad, eSense, StudyWorks, SafetyPRO et SitePad font partie des marques déposées et des marques de commerce de PHT Corporation.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.