Publicité
Accueil > Revue de presse > Quintiles
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-11
Revue de presse

Tags: Quintiles - 
Quintiles lance de nouveaux services d’analyse de tissus en Chine pour contribuer à la lutte contre le cancer  - Revue de presse
Quintiles lance de nouveaux services d’analyse de tissus en Chine pour contribuer à la lutte contre le cancer

Un laboratoire de pathologie anatomique de Pékin agréé par l’Académie des pathologistes américains (CAP).

Publicité

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord--Quintiles a annoncé aujourd’hui la disponibilité de services de pathologie anatomique par l’intermédiaire de son laboratoire central de Pékin en Chine, destinés à aider les sociétés biopharmaceutiques à mettre au point des traitements anticancéreux plus efficaces. Ces services viennent compléter les services de mise au point d’analyses, de pathologie numérique et de prestations essentielles de laboratoire offerts par le biais de cette installation et destinés à aider les clients à respecter les restrictions imposées par la Chine en matière d’importation et d’exportation de tissus.

« En Chine, nous offrons les outils et l’infrastructure permettant de faire de la recherche sur le cancer et de trouver les traitements optimum pour chaque patient en fonction de sa constitution génétique », a déclaré Christopher Ung, vice-président des activités et des opérations stratégiques en cancérologie de Quintiles. « Ces capacités autorisent une médecine personnalisée et optimisent la recherche en cancérologie afin de mettre plus rapidement des médicaments sur le marché. »

Quintiles est un leader de la mise au point d’analyses nouvelles par biomarqueurs en soutien au développement clinique de thérapies ciblées et autres avancées en médecine personnalisée. À l’heure actuelle, dans des laboratoires en Chine, en Écosse et aux États-Unis, Quintiles peut effectuer des tests en immunohistochimie (IHC) et par hybridation fluorescente in situ (FISH). En outre, les tests de biomarqueurs de Quintiles (PI3K, PTEN, HER2, EGFR et MET, par exemple) sont utilisés pour cibler les gènes qui influent sur la prolifération et la mutation des cellules cancéreuses. Quintiles est le seul laboratoire à avoir validé de nombreux essais pour PI3K, notamment l’amplification PI3K, l’analyse mutationnelle PI3K, l’IHC PTEN, entre autres.

« Le laboratoire de pathologie anatomique en Chine et la mise au point continue de l’analyse par biomarqueurs vont aider nos clients à gérer ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-03-11 par Quintiles
Source: Business wire

Mots clés: Quintiles


Publicité

En savoir plus

À propos de Quintiles

Quintiles est le seul fournisseur de services biopharmaceutiques entièrement intégrés à proposer des solutions cliniques, commerciales, de conseil et de gestion financière, dans le monde entier. Son réseau de 23 000 spécialistes engagés, dans plus de 50 pays à travers la planète, fait preuve d’un engagement sans faille envers les patients, l’innocuité des traitements et le respect de l’éthique. Quintiles aide les sociétés biopharmaceutiques à mieux gérer les risques et à exploiter les opportunités qui se présentent dans un environnement en constante évolution. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.quintiles.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.