Publicité
Accueil > Revue de presse > Laboratoires Expanscience
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-11
Revue de presse

Tags: Laboratoires Expanscience - 
Une stratégie e-communication globale pour les Laboratoires Expanscience  - Revue de presse
Une stratégie e-communication globale pour les Laboratoires Expanscience

PARIS--Depuis 2009 les Laboratoires Expanscience mettent en place une stratégie e-communication globale, tant au niveau institutionnel qu'au service de toutes leurs activités. L'objectif est de gagner en proximité et en visibilité auprès de cibles multiples: professionnels de la santé, patients, consommateurs, candidats, investisseurs, journalistes… Il s’agit avant tout d’offrir à ces profils des informations et services à forte valeur ajoutée et adaptés à leurs besoins.

Publicité

Cette stratégie centrée sur l’utilisateur a notamment engendré la refonte graphique et ergonomique de la plupart des sites des Laboratoires Expanscience.

Ainsi, le site institutionnel www.expanscience.com a fait peau neuve pour mieux valoriser l’expertise des Laboratoires Expanscience et la richesse de leurs solutions santé et mieux-être. Une nouvelle dimension internationale a par ailleurs été donnée aux sites de l’entreprise avec notamment la mise à disposition du site de la Fondation Mustela en trois langues et de la version anglaise du site consacré à la démarche d'Expanscience en faveur du Développement Durable (www.developpementdurable-expanscience.com).

La dynamique n’est pas moindre au sein des activités Rhumatologie et Dentaire d’Expanscience avec la refonte du site d'information sur l'arthrose (www.arthrolink.com) et le lancement d’un site dédié aux maladies parodontales sous le nom de ParoActiv' (www.paroactiv.com).

Pour soutenir les solutions mieux-être, commercialisées par l’activité Dermo-Cosmétique,

de nouveaux sites pays ont été mis en ligne pour la marque Mustela (www.mustela.ch, www.mustela.pl). En France, Mustela a connu un succès viral en 2009 avec son site évènementiel pour la fête des bébés qui proposait un concours photos du plus beau sourire. Des investissements importants pour renforcer la visibilité de la marque sur le web ont part ailleurs porté leurs fruits en 2009.

En Nutraceutique, les sites micro-régime (www.micro-regime.com) et Xéad (www.xead.fr) ont été refondus ; un site d'information sur les fuites urinaires (www.liberte-au-feminin.com) a aussi été lancé.

De nombreux projets interactifs seront aussi à découvrir en 2010 !

Article écrit le 2010-03-11 par Laboratoires Expanscience
Source: Business wire

Mots clés: Laboratoires Expanscience


Publicité

En savoir plus




Laboratoires Expanscience: Sur le même thème...