Publicité
Accueil > Revue de presse > Biogen Idec
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-11
Revue de presse

Tags: Biogen Idec - 
Des experts de la sclérose en plaques rejoignent l’équipe de recherche et développement de Biogen Idec  - Revue de presse
Des experts de la sclérose en plaques rejoignent l’équipe de recherche et développement de Biogen Idec

CAMBRIDGE, Massachusetts--Biogen Idec (NASDAQ : BIIB), leader biotechnologique mondial en matière de découverte, de développement, de fabrication et de commercialisation de thérapies innovantes, a annoncé aujourd'hui que John R. Richert, M.D., allait rejoindre la société au poste de directeur de recherche dans le service de recherche et développement en neurologie et que Nancy D. Richert, M.D., Ph.D., allait être intégrée au poste d‘associée de recherche dans ce même service.

Publicité

« Nous sommes vraiment enthousiasmés d’ajouter à l’équipe de Biogen Idec ces deux sommités éminentes dans la communauté de la sclérose en plaques (SEP) », a déclaré Alfred Sandrock, M.D., Ph.D., vice-président directeur du service de recherche et développement en neurologie. « Les docteurs John et Nancy Richert ont une expérience étendue dans la recherche et le traitement de la SEP, ce qui aidera à façonner nos stratégies de développement de médicaments et à renforcer plus encore nos capacités à mettre sur le marché des traitements innovants qui améliorent la vie des patients. »

« J’ai consacré ma vie professionnelle à travailler pour faire avancer le traitement de la sclérose en plaques et je suis ravi de rejoindre l’équipe talentueuse et dévouée de Biogen Idec », a déclaré le Dr John Richert. « Biogen Idec est un leader dans le traitement de la sclérose en plaques et je suis impatient de travailler avec la société pour poursuivre ses recherches sur cette maladie débilitante. »

« La neuro-imagerie est une discipline qui progresse rapidement et qui est devenue un outil indispensable dans le diagnostic et le traitement de la SEP et d’autres maladies neurologiques », a déclaré le Dr Nancy Richert. « Je suis ravie de mettre à profit mon expertise pour aider Biogen Idec à promouvoir sa mission de développer des thérapies vitales et qui changent la vie pour les patients atteints de sclérose en plaques, de la maladie d’Alzheimer, de la maladie de Parkinson et d’autres maladies neurologiques graves. »

Le Dr John Richert rejoint Biogen Idec après avoir travaillé pour la National Multiple Sclerosis Society (NMSS), où il était vice-président directeur des programmes cliniques et de recherche pendant les cinq dernières années. Avant de travailler pour la NMSS, il a passé 25 ans à l’Université ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-03-11 par Biogen Idec
Source: Business wire

Mots clés: Biogen Idec


Publicité

En savoir plus

A propos de Biogen Idec

Biogen Idec met au point de nouvelles normes de soins dans des domaines thérapeutiques où de nombreux besoins médicaux n’ont pas encore été satisfaits. Fondée en 1978, Biogen Idec est un leader mondial dans les domaines de la découverte, du développement, de la fabrication et de la commercialisation de thérapies innovantes. Des patients dans le monde entier bénéficient des produits d’importance Biogen Idec destinés à traiter des maladies telles que le lymphome, la sclérose en plaques et la polyarthrite rhumatoïde. Pour l’étiquetage des produits, les communiqués de presse et des informations supplémentaires à propos de la société, veuillez visiter le site www.biogenidec.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.