Publicité
Accueil > Revue de presse > APCER Pharma (Europe)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-11
Revue de presse

Tags: APCER Pharma (Europe) - 
APCER Pharma annonce que le groupe LPC Pharma va sous-traiter sa pharmacovigilance à APCER  - Revue de presse
APCER Pharma annonce que le groupe LPC Pharma va sous-traiter sa pharmacovigilance à APCER

LONDRES--APCER Pharma a annoncé que le groupe LPC Pharma allait sous-traiter ses opérations de pharmacovigilance à APCER.

Publicité

APCER est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services juridiques et de pharmacovigilance complets et de programmes de gestion du risque pour les entreprises pharmaceutiques, de biotechnologies, de dispositifs médicaux et de produits de grande consommation.

La société LPC, basée à Luton, est spécialisée dans la fourniture de médicaments de marque et génériques au Royaume-Uni. Elle possède la propriété intellectuelle de plus de 150 licences, qui lui permettent de distribuer sous son propre nom et sous plusieurs marques telles que la crème solaire Uvistat, les gouttes multivitaminées Dalivit et le Hill’s Balsam pour la toux.

Le directeur de LPC, Satnam Butter, déclare : « APCER utilise les meilleurs processus et technologies validés de leur catégorie. Son personnel est très bien formé et hautement qualifié. La sous-traitance de nos opérations de pharmacovigilance aux experts d'APCER nous permet de nous concentrer sur nos ressources dans nos domaines d'expertise. »

Michael Reynolds, Directeur ventes et marketing d'APCER pour l'Europe, l'Asie et l'Afrique, déclare : « Nous sommes ravis de travailler avec LPC. L'entretien du système est l'une des tâches les plus coûteuses et laborieuses auxquelles doit faire face une entreprise pharmaceutique. APCER s'implique à 100 % pour la réussite de ses clients. Nous gardons le contact en permanence grâce à des visites et des comptes-rendus réguliers, ce qui permet une mise en œuvre efficace mais tout en douceur. Notre équipe devient une extension de chaque opération du client. »

Les entreprises pharmaceutiques doivent investir plus de ressources et de budget pour gérer leur conformité aux exigences réglementaires de pharmacovigilance dans les régions sous autorité de l'ICH. Les experts en pharmacovigilance d'APCER offrent une gamme complète de services basés sur une plate-forme entièrement électronique et conforme aux exigences des réglementations ICH–E2B (UE) et 21 CFR partie 11 (FDA américaine).

Article écrit le 2010-03-11 par APCER Pharma
Source: Business wire

Mots clés: APCER Pharma (Europe)


Publicité

En savoir plus

À propos d'APCER Pharma

APCER Pharma fournit des services juridiques et de pharmacovigilance complets et des programmes de gestion du risque aux entreprises pharmaceutiques, de biotechnologies, de dispositifs médicaux et de produits de grande consommation. APCER fournit à ses clients des systèmes de données de sécurité hébergés, des services de réception, traitement, codage et rapport (y compris par voie électronique) des événements indésirables et des événements indésirables graves pour le compte de ses clients et d'autres services stratégiques en matière juridique et de gestion du risque. Les processus évolutifs et rapides à déployer d'APCER garantissent la conformité, la compréhension approfondie des exigences du client et l'implémentation de solutions répondant aux besoins actuels et futurs. Pour plus d'informations, consultez www.apcerpharma.com, appelez le [+44] [0] 208 326 3220 ou envoyez un courrier électronique à info@apcpharma.co.uk.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.