Publicité
Accueil > Revue de presse > St. Jude Medical
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-15
Revue de presse

Tags: St. Jude Medical - 
La nouvelle gamme d’introducteurs de St. Jude Medical fournit un accès fiable et facilite la fermeture artérielle  - Revue de presse
La nouvelle gamme d’introducteurs de St. Jude Medical fournit un accès fiable et facilite la fermeture artérielle

La famille Engage offre aux médecins des introducteurs de pointe capables de faciliter l’accès fémoral et radial.

Publicité

ST. PAUL, Minnesota--La société St. Jude Medical, Inc. (NYSE : STJ) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu l’autorisation de la U.S. Food and Drug Administration (FDA) et l’approbation de marque CE européenne pour ses introducteurs Engage™ et Engage TR™. Les introducteurs constituent le point de départ du cathétérisme cardiaque pour les procédures diagnostiques et interventionnelles, et aident les médecins à obtenir et à maintenir un accès vasculaire en toute sécurité.

La nouvelle Engage Family of Introducers™, spécifiquement conçue pour fournir un accès fiable aux médecins, optimise le riche portefeuille d’introducteurs de la société auquel les médecins font confiance depuis près de 20 ans. Puisant dans son expérience en matière d’accès et de fermeture, St. Jude Medical a doté sa Engage Family of Introducers de fonctionnalités visant à minimiser le traumatisme artériel et ouvrir la voie pour une fermeture à l’aide de Angio-Seal™ ou d’autres systèmes de fermeture.

La Engage Family of Introducers a été conçue pour créer un moyen pratique et fiable d’accéder à la vasculature pour une variété de patients et de procédures. L’introducteur Engage est utilisé pour l’accès fémoral, dans lequel les médecins accèdent au cœur du patient à travers la veine fémorale ou l’artère située près de l’aine ; ce portefeuille contient 22 configurations de modèle de tailles diverses destinées à une grande variété de procédures. Le portefeuille Engage TR Introducer contient 18 configurations de modèle et étend la gamme de produits de la société pour inclure des introducteurs destinés à faciliter les procédures transradiales (TR), dans lesquelles les médecins accèdent au cœur du patient à travers l’artère radiale du bras.

« La nouvelle Engage Family of Introducers ouvre la voie pour une procédure concluante en réduisant le nombre de variables potentielles susceptibles d’affecter les résultats pour le patient », a déclaré Dr. Javier ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-03-15 par St. Jude Medical, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: St. Jude Medical


Publicité

En savoir plus

La gamme Engage Family of Introducers sera présentée à l’occasion du congrès de l’American College of Cardiology (ACC) au Georgia World Congress Center au stand 718 de St. Jude Medical, le dimanche 14 mars de 9 h 00 à 16 h 30, le lundi 15 mars de 9 h 00 à 16 h 30, et le mardi 16 mars de 9 h 00 à 13 h 00. Les produits seront également présentés à la réunion annuelle de la Society of Interventional Radiology (SIR) au Tampa Convention Center du dimanche 14 mars au mardi 16 mars de 9 h 30 à 16 h 30 et le mercredi 17 mars de 9 h 30 à 14 h 00.

Á propos de St. Jude Medical

St. Jude Medical développe des technologies et des services médicaux visant à élargir les moyens dont disposent les soignants des patients souffrant de pathologies cardiaques, neurologiques et de douleurs chroniques dans le monde. La société a pour mission de promouvoir la pratique de la médicine en réduisant le risque autant que possible et en contribuant au succès des résultats pour chaque patient. St. Jude Medical, dont le siège est situé à St. Paul, au Minnesota, emploie plus de 14 000 personnes dans le monde et revendique quatre domaines de spécialisation : gestion du rythme cardiaque, fibrillation auriculaire, modulation cardiovasculaire et neuromodulation. Pour en savoir plus, veuillez consulter sjm.com.

Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, qui impliquent des risques et incertitudes. Ces déclarations prévisionnelles comprennent des attentes, plans et perspectives en ce qui concerne la société, notamment les réussites cliniques potentielles, les accords réglementaires anticipés et les futurs lancements de produits, ainsi que les revenus, marges, bénéfices et parts de marché projetés. Les déclarations formulées par la société se fondent sur les attentes actuelles de la direction et sont assujetties à certains risques et incertitudes susceptibles d’entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux annoncés dans ces déclarations prévisionnelles. Ces risques et incertitudes incluent la conjoncture du marché et d’autres facteurs indépendants de la volonté de la société, ainsi que les facteurs de risque et autres mises en garde décrits dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, notamment ceux décrits dans les sections « Risk Factors » et « Cautionary Statements » du rapport annuel de la société sur Formulaire 10-K pour l’exercice clos le 2 janvier 2010. La société décline toute intention d’actualiser ces déclarations ainsi que toute obligation à l’égard de quiconque de fournir de telles actualisations quelles que soient les circonstances.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.