Publicité
Accueil > Revue de presse > NDS Surgical Imaging
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-16
Revue de presse

Tags: NDS Surgical Imaging - 
NDS Surgical Imaging lance une technologie de vidéo sans fil pour la salle d'opération  - Revue de presse
NDS Surgical Imaging lance une technologie de vidéo sans fil pour la salle d'opération

ZEVENHUIZEN, Pays-Bas--NDS Surgical Imaging (NDSsi) a annoncé aujourd'hui le lancement de ZeroWire®, une solution vidéo sans fil, de qualité médicale et entièrement en haute définition, destinée à la chirurgie minimalement invasive et aux salles gastro-intestinales et interventionnelles. Les clients de l'Union européenne (UE) se verront proposer cette solution vidéo de haute technologie spécialement conçue pour relever les défis de la transmission vidéo dans la salle d'opération. NDSsi projette également de lancer sa solution ZeroWire aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique dans les prochains mois.

Publicité

NDSsi est autorisée à proposer son système ZeroWire sur le marché européen dans une configuration à trois canaux. Cette configuration permet jusqu'à trois systèmes vidéo sans fil ZeroWire de fonctionner dans la même salle d'opération, offrant un nouveau degré de mobilité et de flexibilité pour les applications intégrées de la salle d'opération.

Le système ZeroWire fournit une communication fiable avec un temps de latence de moins d'une d'image et une qualité d'image requise pour les environnements d'imagerie multimodaux d'aujourd'hui, fournissant une vidéo chirurgicale haute définition complète en temps réel utilisant le spectre de fréquence UWB. Ce système sans fil, spécialement conçu pour la salle d'opération, a été développé pour améliorer l'efficacité clinique et la sécurité en éliminant les contretemps causés par les câbles déconnectés ou endommagés et en réduisant la période de nettoyage entre les procédures.

Voici quelques caractéristiques et avantages que présente la solution vidéo sans fil ZeroWire :

•Système d'appariement équipé de mémoire rendant l'installation rapide et facile
•Image de qualité médicale avec une vidéo entièrement en haute définition (1080p60)
•Latence ultra basse de moins d'une image pour une vidéo chirurgicale en temps réel
•Solution conçue et testée en conformité avec les normes en vigueur pour ne pas affecter le fonctionnement d'autres équipements dans la salle d'opération
•Fiabilité du signal grâce à la largeur de la bande de radiofréquence
•En interface avec un large éventail de sources d'images et de moniteurs chirurgicaux dans la salle d'opération
•Jusqu'à trois systèmes ZeroWire peuvent coexister dans le même environnement
•Conforme aux normes de sécurité en vigueur dans l'UE

« Les clients ont fait état qu'ils souhaitaient résolument une solution sans fil », a déclaré Kees Poot, vice-président et directeur général de NDSsi pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. « Cette nouvelle technologie répond aux besoins des environnements exigeants ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-03-16 par NDS Surgical Imaging
Source: Business wire

Mots clés: NDS Surgical Imaging


Publicité

En savoir plus

Pour de plus amples informations sur la solution vidéo ZeroWire de NDSsi, veuillez consulter notre site Web à l'adresse http://www.ndssi.com/zerowire.

À propos de NDS Surgical Imaging

NDS Surgical Imaging (NDSsi) fournit des systèmes de visualisation qui permettent l'utilisation de solutions d'imagerie médicale et chirurgicale, de la salle de lecture radiologique à la salle d'opération et aux salles d'endoscopie et interventionnelles. Les produits de NDSsi révolutionnent les applications d'imagerie médicale depuis plus de 10 ans.

À mesure que l'entreprise continue d'aller vers les technologies du futur, sa priorité fondamentale demeure la fourniture de produits de visualisation d'avant-garde et celle d'appareils informatiques permettant de nouvelles solutions d'imagerie clinique et le renforcement de la médicine collaborative. NDSsi est une société privée non cotée en bourse, dont le siège social, la R&D et les installations de production se trouvent à San Jose, en Californie, et qui dispose de bureaux régionaux en Europe et en Asie-Pacifique. La société exerce une présence dans le monde entier avec plus de 200.000 systèmes installés dans plus de 35 pays. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ndssi.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




NDS Surgical Imaging: Sur le même thème...