Publicité
Accueil > Revue de presse > Kinetic Concepts, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-22
Revue de presse

Tags: Kinetic Concepts, Inc. - 
KCI lance le système de prise en charge des incisions Prevena™ en Europe et au Canada  - Revue de presse
KCI lance le système de prise en charge des incisions Prevena™ en Europe et au Canada

Le système Prevena™, premier et unique produit de thérapie par pression négative motorisé conçu pour prendre en charge les incisions avec risque de complication.

Publicité

SAN ANTONIO--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd’hui le lancement initial en Europe et au Canada du système de prise en charge des incisions Prevena™, le premier et seul produit de thérapie par pression négative motorisé conçu spécifiquement pour la prise en charge des incisions suturées chirurgicalement. Des études ont montré que le système Prevena™ pouvait potentiellement réduire le risque de complications post-opératoires, telles les infections. Le système de prise en charge des incisions Prevena™ est désormais disponible dans les hôpitaux européens et canadiens. KCI estime à plus de trois millions, à l’échelle mondiale, le nombre d’interventions réalisées tous les ans et pour lesquelles un traitement à l’aide du système Prevena™ pourrait s’avérer bénéfique, représentant une opportunité mondiale potentielle dépassant le milliard de dollar.

Le système de prise en charge des incisions Prevena™ est destiné à créer un environnement qui favorise la cicatrisation en :

•Éliminant les exsudats et les matières potentiellement infectieuses
•Contribuant à maintenir unis les bords de l’incision
•Stimulant la perfusion
•Réduisant l’œdème
•Protégeant le site opératoire des sources externes d’infection

« Le système de prise en charge des incisions Prevena™ est une importante partie de la plateforme plus vaste de thérapie par pression négative de KCI », a confié Mike Genau, président mondial KCI, Active Healing SolutionsTM. « Prevena™ représente une solution révolutionnaire pour les incisions chirurgicales risquant des complications post-opératoires. Prevena™ vient diversifier encore plus notre portefeuille de produits Active Healing Solutions™ et nous sommes enthousiastes à l’idée d’offrir un produit susceptible de jouer un rôle dans la prévention et la minimisation des complications chirurgicales. »

Conçu pour s’adapter aux contours du patient et contribuer à maintenir unis les bords de l’incision, le système de prise en charge des incisions Prevena™ comprend un seul pansement, porté pendant toute la durée ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-03-22 par Kinetic Concepts
Source: Business wire

Mots clés: Kinetic Concepts, Inc.


Publicité

En savoir plus

Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.kci1.com.

À propos de KCI

Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) est l’une des plus importantes sociétés internationales de technologie médicale axée sur la découverte, mise au point, fabrication et commercialisation de thérapies et produits novateurs de haute technologie destinés aux marchés du traitement des plaies, de la régénération des tissus et des systèmes de prise en charge thérapeutique. Le succès de KCI, dont le siège social est situé à San Antonio au Texas, s’étend sur plus de trente ans et remonte à un héritage profondément ancré dans l’innovation et consacré avec passion à l’amélioration significative de la guérison et de la vie de patients dans le monde entier.

La société emploie 6 700 personnes et commercialise ses produits dans plus de 20 pays. Pour en savoir davantage sur KCI et la façon dont ses produits changent la pratique de la médecine, consultez www.KCI1.com.

Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles concernant l’estimation par la direction de la taille du marché des interventions pouvant bénéficier de l’utilisation de Prevena™, ainsi que les attentes de KCI en ce qui concerne la performance du produit et les projets de développements et de lancements futurs de produits. Les déclarations prévisionnelles peuvent contenir des mots tels que « pense », « prévoit », « envisage », « estime », « projette », « a l’intention de », « devrait », « cherche à », « futur », « continue » ou la forme négative de ces termes ou d’autres termes comparables. Les déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques, incertitudes, hypothèses et autres facteurs qui sont difficiles à prévoir et qui sont susceptibles d’entraîner des différences substantielles entre les résultats réels et ceux qu’elles expriment ou indiquent. En particulier, notre capacité à comptabiliser un chiffre d’affaires et une profitabilité plus élevés découlant des produits du système de prise en charge des incisions Prevena™ est assujettie à tous les risques associés à la commercialisation de nouveaux produits basés sur des technologies novatrices, notamment des problèmes techniques imprévus, des difficultés de fabrication, l’acceptation par la clientèle et d’autres facteurs indépendants de notre volonté. Des risques et facteurs supplémentaires sont identifiés dans les documents déposés par KCI auprès de la U.S. Securities Exchange Commission (commission américaine de contrôle des opérations boursières ou SEC), notamment son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos au 31 décembre 2008 et son rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos au 30 septembre 2009, lesquels sont disponibles sur le site Internet de la SEC à l’adresse http://www.sec.gov. KCI rejette toute obligation de réviser ou d’actualiser des déclarations prévisionnelles quelles qu’elles soient, ou de formuler toute autre déclaration prévisionnelle quelle qu’elle soit, que cela soit en raison de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison.

Toutes les marques commerciales nommées dans les présentes sont exclusives à KCI Licensing, Inc., ses filiales et/ou concédants de licence.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.