Publicité
Accueil > Revue de presse > Covidien
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-22
Revue de presse

Tags: Covidien - 
Covidien déclare son dividende trimestriel en espèces et annonce son programme de rachat d'actions  - Revue de presse
Covidien déclare son dividende trimestriel en espèces et annonce son programme de rachat d'actions

DUBLIN--Covidien plc (NYSE: COV) a annoncé aujourd'hui la décision de son conseil d'administration de payer un dividende trimestriel en espèces de 0,18 dollar par action ordinaire. Le dividende est payable le 14 mai 2010 aux actionnaires inscrits le 15 avril 2010.

Publicité

Covidien a aussi annoncé l'autorisation par son conseil d'administration d'un programme visant à racheter de temps à autre des actions ordinaires de la société à concurrence de 1 milliard de dollars, en fonction des conditions de marché, essentiellement pour compenser la dilution liée aux plans d'avantages sur capitaux propres.

« L'approbation du programme de rachat d'actions par le conseil reflète notre confiance en la croissance soutenue des activités de Covidien et en l'engagement continu afin d'améliorer la valeur pour les actionnaires », a déclaré Richard J. Meelia, PDG et président du conseil. « Nous restons engagés à maintenir un bilan solide et sommes persuadés que ce programme nous permettra de continuer à poursuivre des opportunités stratégiques de croissance ».

Article écrit le 2010-03-22 par Covidien
Source: Business wire

Mots clés: Covidien


Publicité

En savoir plus

A PROPOS DE COVIDIEN

Covidien est une société internationale de premier plan de produits de soins de santé qui crée des solutions médicales innovantes en vue d'améliorer l'évolution de l'état de santé du patient, et qui apporte de la valeur par sa prééminence et son excellence cliniques. Covidien fabrique, distribue et assure le service après vente d'une gamme variée de lignes de produits leaders dans trois secteurs : les dispositifs médicaux, les produits pharmaceutiques et les fournitures médicales. Avec un chiffre d'affaires de 10,7 milliards de dollars en 2009, Covidien emploie 42 000 collaborateurs dans plus de 60 pays et commercialise ses produits dans plus de 140 pays. Veuillez consultez le site www.covidien.com pour de plus amples informations concernant nos activités.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.