Publicité
Accueil > Revue de presse > Knowles
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-29
Revue de presse

Tags: Knowles - 
Un juge administratif statue en faveur de Knowles dans l’affaire de contrefaçon de brevet par Analog Devices, Inc.  - Revue de presse
Un juge administratif statue en faveur de Knowles dans l’affaire de contrefaçon de brevet par Analog Devices, Inc.

WASHINGTON--Knowles Electronics a annoncé aujourd’hui que le juge Rogers de l’International Trade Commission (ITC) avait émis sa détermination initiale, statuant que Knowles était susceptible de réussir à prouver que ses brevets englobent les microphones MEMS d’Analog Devices, Inc (ADI).

Publicité

D’après Jeffrey Niew, président-directeur général de Knowles Electronics, « Le juge a pris la bonne décision en statuant en faveur de Knowles Electronics dans l’affaire de contrefaçon. Cette décision correspond à notre opinion en ce qui concerne le bien-fondé de cette affaire. »

Au cours d’une audience fixée pour le 7 juillet prochain, l’ITC va examiner de plus près toutes les questions soulevées dans cette affaire et décider si les produits d’ADI accusés peuvent être importés aux États-Unis. Le juge Rogers a rejeté la demande d’ordonnance d’exclusion temporaire de Knowles, en partie parce qu’il n’avait constaté aucun préjudice irréparable pour le redressement accéléré demandé par Knowles. Mike Adell, vice-président et directeur général de Knowles, a commenté en ces termes : « Nous estimons que le juge a statué de manière restrictive sur certaines questions. Toutefois, la décision du juge n’est pas déterminante de ce qui sera à notre avis le résultat final de cette affaire, à savoir, la conclusion que les lots de microphones d’ADI enfreignent les brevets de Knowles, et que ces brevets sont effectivement valides. »

Article écrit le 2010-03-29 par Knowles
Source: Business wire

Mots clés: Knowles


Publicité

En savoir plus

À propos de Knowles

Créée il y a plus de 60 ans, Knowles est une société chef de file dans le domaine de la conception et de la fabrication de composants acoustiques de pointe. Outre sa position de leader du marché des composants pour le secteur mondial des aides auditives, Knowles est également le plus grand fournisseur de microphones MEMS à montage en surface pour les plus grandes marques de téléphones portables et d’appareils électroniques grand public à travers le monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site Web de Knowles à l’adresse www.knowles.com ou bien appeler le 1-630-250-5100.

Tous les produits et noms commerciaux sont reconnus comme appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.