Publicité
Accueil > Revue de presse > Life Technologies
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-29
Revue de presse

Tags: Life Technologies - 
Life Technologies obtient la marque DIV pour son instrument PCR en temps réel  - Revue de presse
Life Technologies obtient la marque DIV pour son instrument PCR en temps réel

Son instrument PCR en temps réel 7500 Fast Dx répond aux exigences européennes pour une utilisation diagnostique in vitro.

Publicité

CARLSBAD, Californie--Life Technologies Corporation (NASDAQ : LIFE) a annoncé aujourd’hui que son instrument PCR en temps réel Applied Biosystems 7500 Fast Dx est disponible en tant que plate-forme adaptée à une utilisation diagnostique in vitro (DIV) en Europe. Des laboratoires cliniques de 22 pays et des institutions européennes qui développent des essais diagnostiques moléculaires in vitro dans le domaine de l’oncologie, des maladies génétiques et des maladies infectieuses vont désormais pouvoir bénéficier de l’autorisation réglementaire de l’instrument pour développer des tests pour des applications cliniques.

L’instrument PCR en temps réel 7500 Fast Dx permet aux scientifiques de compléter une amplification PCR en temps réel et de quantifier exactement et précisément les acides nucléiques en moins de 40 minutes. La suite logicielle de l’instrument inclut des paramètres de sécurité personnalisables, ainsi que des applications de sécurité, d’audit, et de signature électronique variées permettant aux utilisateurs d’enregistrer toutes les opérations de l’instrument, répondant ainsi aux exigences des laboratoires cliniques en termes de travail dans un environnement sécurisé. Des outils d’analyse de données permettent aux scientifiques de concevoir des essais de laboratoire qui simplifient la détection et la quantification des acides nucléiques cibles. Les utilisateurs de l’instrument sont responsables de la validation des essais et de la conformité aux exigences réglementaires applicables à leur procédure et leur utilisation de l’instrument.

À l’Institut de médicine génétique de l’Université catholique de Rome, des chercheurs réalisent des essais PCR en temps réel quantitatifs pour étudier les niveaux d’expression d’un gène particulier susceptible de servir de biomarqueur de la maladie d’Aran-Duchenne, une maladie qui cause une dégénération musculaire et une faiblesse progressives. Un instrument PCR en temps réel marqué DIV permettrait aux chercheurs d’effectuer des comparaisons de plateformes interlaboratoires, ce qui serait utile pour le développement de marqueurs cliniques pour le diagnostic de la ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-03-29 par Life Technologies
Source: Business wire

Mots clés: Life Technologies


Publicité

En savoir plus

À propos de Life Technologies

Life Technologies Corporation (NASDAQ : LIFE) est une société internationale proposant des outils biotechnologiques consacrés à l’amélioration de la condition humaine. Nos systèmes, consommables et services permettent aux chercheurs d’accélérer l’exploration scientifique, aboutissant à des découvertes et des développements qui améliorent la vie. Les clients de Life Technologies effectuent leur travail à travers tout le spectre de la biologie, œuvrant à faire avancer la médecine personnalisée, la science régénérative, le diagnostic moléculaire, la recherche agricole et environnementale ainsi que la médecine légale du 21e siècle. La société Life Technologies a affiché 3,3 milliards USD de ventes en 2009, emploie environ 9 000 personnes, est présente dans plus de 160 pays et possède des biens de propriété intellectuelle en croissance rapide d’environ 3 900 brevets et licences exclusives. Life Technologies a été créée par la fusion d’Invitrogen Corporation et d’Applied Biosystems Inc., et fabrique des produits diagnostiques in vitro ainsi que des produits réservés à la recherche. Pour savoir comment nous nous distinguons, veuillez consulter notre site Web : http://www.lifetechnologies.com. Suivez Life Technologies sur Twitter @LIFECorporation et sur Facebook.

Déclaration de règle refuge

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant les résultats anticipés de Life Technologies qui impliquent des risques et incertitudes. Certaines des informations contenues dans ce communiqué de presse, incluant, mais sans s’y limiter, des énoncés concernant les tendances de l’industrie et les projets, objectifs, attentes de Life Technologies et sa stratégie pour ses activités, contiennent des énoncés prospectifs soumis à des risques et à des incertitudes qui pourraient faire varier sensiblement les événements ou résultats réels de ceux exprimés ou suggérés par de tels énoncés prospectifs. Tout énoncé ne se rapportant pas à un fait historique est un énoncé prospectif. Lorsqu’ils sont utilisés, les mots « pense que », « projette », « envisage », « anticipe », « cible », « estime », « s’attend à » et les mots similaires, et/ou les expressions conditionnelles ou au futur (« ferait », « pourrait », « devrait » etc.) ou des expressions similaires, identifient certains de ces énoncés prospectifs. Des facteurs importants susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de ceux avancés dans ces énoncés prospectifs sont détaillés dans les rapports déposés par Life Technologies auprès de la Securities and Exchange Commission (commission américaine des opérations boursières). Life Technologies n'assume aucune responsabilité quant à la mise à jour ou la révision de ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou circonstances ultérieurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Life Technologies: Sur le même thème...