Publicité
Accueil > Revue de presse > Dresser Wayne
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-03-31
Revue de presse

Tags: Dresser Wayne - 
Dresser Wayne obtient les certifications de santé et de sécurité OHSAS 18001 en République tchèque et en Slovaquie  - Revue de presse
Dresser Wayne obtient les certifications de santé et de sécurité OHSAS 18001 en République tchèque et en Slovaquie

Ces certifications aident les fournisseurs de technologies de distribution de carburant et de station-service à adopter des pratiques de durabilité dans la région en plein essor d’Europe de l'Est et d’Europe centrale.

Publicité

LONDRES--Dresser Wayne (www.DresserWayne.com), un leader mondial des technologies de distribution d’énergie automobile, a obtenu la certification OHSAS (Occupational Health and Safety Advisory Services) 18001 pour ses sites de République tchèque et de Slovaquie. La norme 18001 constitue un cadre permettant d’établir un système de gestion pour suivre et améliorer continuellement la santé et la sécurité des employés.

Les installations d’Europe centrale et d’Europe de l'Est viennent rejoindre les sites d’Europe occidentale et des États-Unis qui ont déjà reçu la certification OHSAS 18001 et SCC (Safety Health and Environment Checklist for Contractors – Liste de contrôle en matière de sécurité, santé et environnement pour les entrepreneurs).

« La certification OHSAS 18001 et nos systèmes de gestion de la sécurité sont les éléments clés de nos pratiques en matière d’environnement, de santé et de sécurité », a déclaré Neil H. Thomas, président mondial de Dresser Wayne. « Ils nous aident à établir les meilleures pratiques de durabilité en parallèle avec l’expansion de nos capacités en Europe centrale et en Europe de l'Est. »

OHSAS 18001 vient s’ajouter aux autres certifications de Dresser Wayne, notamment les certifications « International Standards Organization ISO 14001 » pour gérance de l'environnement obtenues en 2009 et début 2010.

Article écrit le 2010-03-31 par Dresser Wayne
Source: Business wire

Mots clés: Dresser Wayne


Publicité

En savoir plus

À propos de Dresser, Inc.

Dresser, Inc. est un fournisseur de premier plan de produits d’infrastructure à forte ingénierie à l’industrie mondiale de l’énergie. La société occupe des positions de leader dans un large portefeuille de produits, y compris vannes, actionneurs, appareils de mesure, commutateurs, régulateurs, tuyauterie, moteurs à gaz naturel, distributeurs de carburant de détail et systèmes de point de vente associés et équipement de manipulation d’air et de gaz. Les marques phares du portefeuille de Dresser comprennent les systèmes de distribution de carburant de détail Dresser Wayne®, les moteurs à gaz naturel Waukesha®, les vannes de commande Masoneilan®, les régulateurs Mooney®, les vannes de décharge Consolidated® et les pompes et appareils de mesure de gaz rotatifs Roots®. La société revendique des sites de fabrication et de service client répartis de manière stratégique dans le monde entier et une présence commerciale dans plus de 100 pays. www.Dresser.com

À propos de Dresser Wayne

Dresser Wayne est l’une des unités commerciales les plus importantes de Dresser, Inc., et un leader mondial en conception, fabrication et administration de solutions de station-service dans lesquelles la fiabilité et le temps exploitable sont critiques. Les distributeurs, plateformes de paiement, systèmes de contrôle et la technologie Dresser® Wayne® jouent un rôle essentiel dans les sites de ravitaillement en carburant traditionnels et alternatifs du monde entier. La société Dresser Wayne est certifiée ISO14001. www.DresserWayne.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Dresser Wayne: Sur le même thème...