Publicité
Accueil > Revue de presse > Royal DSM
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-04-20
Revue de presse

Tags: Royal DSM - 
Royal DSM N.V. annonce des changements au sein de l'équipe dirigeante de DSM en Amérique du Nord  - Revue de presse
Royal DSM N.V. annonce des changements au sein de l'équipe dirigeante de DSM en Amérique du Nord

Parsipanny, New Jersey--Royal DSM N.V., acteur mondial dans les domaines des sciences du vivant et des matériaux basé aux Pays-Bas, annonce aujourd'hui les changements suivants dans son équipe dirigeante :

Publicité

À compter du 1er octobre, Hugh C. Welsh, 43 ans, prendra la présidence de DSM en Amérique du Nord. M. Welsh cumulera cette fonction avec sa mission actuelle de conseiller général pour DSM en Amérique du Nord. Il s'attachera particulièrement à obtenir l'implication des parties prenantes à DSM, qu'il s'agisse de sociétés régionales, ou mondiales ayant leur siège en Amérique du Nord.

Avant de rejoindre DSM, M. Welsh a travaillé pour American Standard Companies, pour McCarter & English LLP et pour d'autres entreprises. M. Welsh est titulaire d'une Licence en économie et en histoire de l'Université du Massachusetts, obtenue en 1990, et d'un Doctorat en droit de la Seton Hall University of Law, obtenu en 1993.

Alexander Wessels, 46 ans, a été nommé au poste de président-directeur général de DSM Pharmaceutical Products. Il succèdera à Bob Hartmayer qui prend sa retraite après 20 années d'une carrière couronnée de succès au sein de DSM. Par ailleurs, M. Wessels assurera la présidence du conseil d'administration de DSM pour l'Amérique du Nord.

Ces deux postes sont localisés à Parsippany, dans le New Jersey.

Article écrit le 2010-04-20 par Royal DSM
Source: Business wire

Mots clés: Royal DSM


Publicité

En savoir plus

DSM – l'entreprise des sciences du vivant et des matériaux

Royal DSM N.V. conçoit des solutions qui alimentent, protègent et améliorent la performance. Ses marchés de débouchés vont de la nutrition et de la santé humaine et animale aux secteurs de l'aide aux personnes dépendantes, des produits pharmaceutiques, de l'automobile, de l'enrobage et de la peinture, de l'électricité et de l'électronique, de la protection des personnes et du logement. DSM gère son activité en s'attachant à ses résultats en matière de prospérité économique, de qualité de l'environnement et d'équité sociale, trois aspects qui sont pris en compte simultanément et en parallèle. DSM affiche un chiffre d'affaires annuel d'environ 8 milliards d'Euros et emploie quelque 22 700 collaborateurs à travers le monde. La société a son siège social aux Pays-Bas et est implantée sur cinq continents. DSM est cotée à la bourse Euronext d'Amsterdam. Pour de plus amples informations: www.dsm.com

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles concernant la performance et la situation (financière) future de DSM. Ces déclarations sont basées sur les attentes, les estimations et les prévisions actuelles de DSM, ainsi que sur les informations actuellement à la disposition de la société. DSM prévient les lecteurs que ces déclarations impliquent des risques et des incertitudes qui sont difficilement prévisibles et que, par conséquent, de nombreux facteurs peuvent manifestement influer sur la performance et la situation réelle de l'entreprise, qui sont susceptibles de présenter des différences considérables avec ces déclarations. DSM rejette toute obligation de mettre à jour les déclarations formulées dans ce communiqué de presse, sauf dans les cas expressément prévus par la loi. La version anglaise de ce communiqué de presse prévaut.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Royal DSM: Sur le même thème...