Publicité
Accueil > Revue de presse > Celgene International
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-05-25
Revue de presse

Tags: Celgene International - 
Plus de 100 présentations et affiches évaluant les produits Celgene seront mises en valeur lors de trois réunions médicales majeures en juin - Revue de presse
Plus de 100 présentations et affiches évaluant les produits Celgene seront mises en valeur lors de trois réunions médicales majeures en juin

BOUDRY, Suisse--Celgene International Sàrl (NASDAQ: CELG) a annoncé aujourd’hui que les enquêteurs cliniques de plusieurs centres de premier plan de recherche sur le cancer présenteront des résultats d’essais cliniques récents et en cours évaluant les produits Celgene dans le traitement des leucémies et des tumeurs solides à l’occasion de la réunion de l'association américaine d'oncologie clinique (ASCO) qui se tiendra à Chicago, dans l’Illinois, du 4 au 8 juin.

Publicité

Par ailleurs, des résultats cliniques sur les produits Celgene dans le traitement des leucémies seront présentés lors de l’International Myeloma Working Group Summit qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, les 8 et 9 juin et de la réunion annuelle de la Société Européenne d'Hématologie qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, du 10 au 13 juin.

Article écrit le 2010-05-25 par Celgene International Sàrl
Source: Business wire

Mots clés: Celgene International


Publicité

En savoir plus

À propos de Celgene International Sàrl

Celgene International Sàrl, une société basée à Boudry, dans le Canton de Neuchâtel, en Suisse, est à la fois une filiale à part entière de Celgene Corporation et son siège international. Celgene Corporation, dont le siège se trouve à Summit, dans le New Jersey, est une entreprise pharmaceutique internationale intégrée spécialisée dans la découverte, le développement et la commercialisation de thérapeutiques innovantes destinées au traitement du cancer et des maladies inflammatoires au moyen de la régulation des gènes et des protéines. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site de la société à l'adresse www.celgene.com.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont soumis à des risques connus ou inconnus, des retards, des incertitudes et d´autres facteurs hors du contrôle de la société et susceptibles d´entraîner des écarts considérables entre les résultats, les performances ou les réalisations réelles de la société et les résultats, les performances et les autres attentes sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Ces facteurs comprennent les résultats des activités de recherche et développement en cours ou à venir, les actions de la FDA et d´autres autorités de réglementation et d´autres facteurs décrits dans les rapports déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières) tels que les rapports 10K, 10Q et 8K.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.