Publicité
Accueil > Revue de presse > PerkinElmer, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-05-18
Revue de presse

Tags: PerkinElmer - 
PerkinElmer lance la plateforme de solutions de détection de faible luminosité « L3D » pour les applications de diagnostic clinique, de sciences de la vie et d'imagerie moléculaire  - Revue de presse
PerkinElmer lance la plateforme de solutions de détection de faible luminosité « L3D » pour les applications de diagnostic clinique, de sciences de la vie et d'imagerie moléculaire

NUREMBERG, Allemagne--Lors du 17e salon Sensor + Test qui se tiendra cette semaine à Nuremberg, en Allemagne, PerkinElmer, Inc., une entreprise internationale de premier rang dont la mission consiste principalement à améliorer la santé et la sécurité des personnes et de leur environnement, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une plateforme de solutions innovantes pour les applications exigeantes de détection de faible luminosité, appelée « L3D ».

Publicité

La suite de solutions L3D de PerkinElmer contribue à la santé des personnes et de l'environnement grâce à une gamme d'applications couvrant la microscopie confocale, la fluorescence et la luminescence, l'imagerie moléculaire/PET, l'amplification des acides nucléiques, le calibrage des particules , la recherche et les instruments scientifiques.

La gamme de plus en plus vaste des solutions de détection de faible luminosité de PerkinElmer s'appuie sur les nombreuses technologies et produits de détection de photons de la société, dont les photodiodes à avalanche (APD), les modules de comptage de photon unique (SPCM), les photomultiplicateurs à canal (CPM) et les photomultiplicateurs silicium (SiPM), parfaitement adaptés aux besoins rigoureux du diagnostic clinique, de l'imagerie moléculaire et de l'instrumentation analytique.

Caractéristiques de la plateforme L3D présentée au salon Sensor + Test :

•Nouvelle photodiode APD Si améliorée pour ondes courtes – Les APD de PerkinElmer sont idéales pour les applications de détection de faible luminosité. Notre toute nouvelle APD Si de grande surface améliorée pour ondes courtes est destinée aux applications exigeantes d'imagerie moléculaire et de détection par fluorescence.

•Module de détection de photons GHz (GPDM) – Conçu pour les applications de diagnostic analytique et clinique de faible luminosité. Le nouveau GPDM offre la plus haute gamme dynamique possible pour un mode d'exploitation et une faible intensité de bruit.

•Modules de comptage de proton unique (SPCM) – Nos modules SPCM à la pointe de la technologie offrent des rendements de détection des protons (PDE) élevés et un niveau de bruit d'obscurité très bas pour les applications de microscopie confocale, calibrage des particules et comptage de proton unique corrélé en temps (TCSPC).

•Photomultiplicateurs silicium (SiPM) – PerkinElmer a signé récemment un accord de licence exclusif avec Max Planck Innovation portant sur sa technologie SiPM ultra rapide à faible interférence. Cette technologie offre ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-05-18 par PerkinElmer
Source: Business wire

Mots clés: PerkinElmer


Publicité

En savoir plus

Pour de plus amples renseignements sur les produits de détection de photons de PerkinElmer, veuillez vous rendre sur le site www.perkinelmer.com/PhotonDetection.

À propos de PerkinElmer, Inc.

PerkinElmer, Inc. est une entreprise internationale de premier rang dont la mission consiste principalement à améliorer la santé et la sécurité des personnes et de leur environnement. La société, qui a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 1,8 milliard de dollars en 2009, emploie près de 8800 personnes au service de sa clientèle dans plus de 150 pays et fait partie de l'index S&P 500. Davantage d'informations sont disponibles sur son site www.perkinelmer.com ou au 1-877-PKI-NYSE.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.