Publicité
Accueil > Revue de presse > Kinetic Concepts, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-05-26
Revue de presse

Tags: Kinetic Concepts, Inc. - 
KCI présentera sa gamme complète de produits de la Plate-forme de technologie à pression négative (NPTP) au congrès de l’EWMA  - Revue de presse
KCI présentera sa gamme complète de produits de la Plate-forme de technologie à pression négative (NPTP) au congrès de l’EWMA

KCI s’apprête à lancer sa gamme complète de nouveaux produits de Plate-forme de technologie à pression négative (NPTP) et l’accompagnera d’un document de consensus sur la prévention des escarres intitulé « International Review – Pressure, Shear, Friction and Microclimate in Context » (Étude internationale : pression, cisaillement, friction et microclimat en situation).

Publicité

GENÈVE--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd’hui que la société présenterait sa gamme élargie de produits et services de Plate-forme de technologie à pression négative (NPTP) au congrès annuel de l’EWMA (European Wound Management Association, association européenne pour le traitement des plaies) qui se tiendra à Genève, en Suisse. Cette nouvelle gamme, qui reflétera l’engagement de la société envers les thérapies innovantes, offrira davantage de portabilité et facilitera l’adoption de la V.A.C.® Therapy, tout en permettant une spécialisation encore plus importante de l’application clinique de la pression négative.

« Pour KCI, cette année sera celle de la commercialisation de quatre nouvelles techniques de guérison avancées », a déclaré TLV Kumar, président d’Active Healing Solutions™ pour la zone EMEA. « Lors du congrès de l’EWMA, des professionnels de la santé venus de toute l’Europe pourront découvrir et tester notre nouvelle gamme de produits alors que nous aborderons le thème des soins aux patients avec les premiers professionnels concernés. »

KCI présentera un grand nombre de produits, notamment les suivants :

•le système V.A.C.Via™ Therapy, une unité de thérapie V.A.C.® portable et simple d’utilisation dont la commercialisation est prévue en 2010 ;

•le système V.A.C. Ulta™ Therapy, une nouvelle norme dans le traitement V.A.C.® Therapy combinant la thérapie par pression négative classique avec des capacités d’instillation ;

•le système Prevena™ Therapy, la première unité motorisée de traitement par pression négative portable conçue spécialement pour la cicatrisation des plaies au niveau d’incisions risquant de provoquer des complications post-opératoires ;

•le système de traitement abdominal actif ABThera™ Therapy, un système de thérapie par pression négative innovant destiné tout particulièrement aux patients présentant des plaies abdominales ouvertes.


KCI sponsorisera deux symposiums durant le congrès :

Le premier symposium aura lieu le mercredi 26 mai de 15h30 à 16h30 dans la ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-05-26 par Kinetic Concepts
Source: Business wire

Mots clés: Kinetic Concepts, Inc.


Publicité

En savoir plus

Pour plus d’informations, consultez le site www.kci1.com.

À propos de KCI

Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) est l’une des plus importantes sociétés de technologie médicale internationale qui se consacre à la recherche, au développement, à la fabrication et à la commercialisation de thérapies et de produits innovants de haute technologie destinés aux marchés du traitement des plaies, de la médecine régénératrice et des supports thérapeutiques. Son siège se trouve à San Antonio au Texas. La réussite de KCI depuis plus de trois décennies repose sur un passé jalonné d’innovations et sur une implication dans l’amélioration de la guérison et de la vie des patients dans le monde entier.

La société emploie 6 800 personnes et vend ses produits dans 20 pays. Pour de plus amples informations sur KCI et savoir comment ses produits font évoluer la pratique de la médecine, rendez-vous sur www.KCI1.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse comporte des déclarations prévisionnelles générales à propos de l’adoption de nouveaux produits. Les déclarations prévisionnelles peuvent contenir des termes tels que « croit », « s’attend à », « anticipe », « estime », « prévoit », « a l’intention de », « devrait », « cherche à », « avenir », « continuer » ou leurs opposés, ou une terminologie comparable. Elles sont subordonnées à des risques, des incertitudes, des hypothèses et d’autres facteurs difficiles à prévoir et pouvant entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux rapportés. D’autres risques et facteurs sont mentionnés dans les dossiers que KCI a déposés auprès de la SEC (U.S. Securities Exchange Commission), y compris dans son rapport annuel (formulaire 10-K) portant sur l’exercice fiscal clos le 31 décembre 2009 et dans son rapport du premier trimestre 2010 (formulaire 10-Q) ; ces dossiers peuvent être consultés sur le site Web de la SEC : http://www.sec.gov. KCI rejette toute obligation de révision ou de mise à jour des déclarations prévisionnelles existantes ou encore de création d’autres déclarations prévisionnelles suite à l’obtention de nouvelles informations, à des événements futurs, etc.

Toutes les marques de commerce mentionnées sont la propriété de KCI Licensing, Inc., ses filiales et ses concédants de licence.