Publicité
Accueil > Revue de presse > SunTech Medical, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-05-26
Revue de presse

Tags: SunTech Medical - 
La technologie de surveillance de la tension artérielle de SunTech Medical est utilisée dans la Station spatiale internationale  - Revue de presse
La technologie de surveillance de la tension artérielle de SunTech Medical est utilisée dans la Station spatiale internationale

MORRISVILLE, Caroline du Nord--SunTech Medical, un fournisseur de premier plan de moniteurs de tension artérielle et de modules de monitorage non invasif de la tension artérielle (OEM NIBP), a le plaisir d’annoncer que sa technologie de tension artérielle clinique avait été sélectionnée pour le nouveau Système de fonction pulmonaire portable (SFP portable) de Damec.

Publicité

Fin 2009, la Station spatiale internationale a commencé à utiliser le SFP portable pour élargir la gamme de tests et d’expériences respiratoires et cardiovasculaires effectués sur les astronautes. La mesure non invasive de la tension artérielle, développée par SunTech Medical, figurait parmi les nombreuses fonctionnalités diagnostiques incluses. Le SFP portable peut être utilisé pour examiner les mécanismes des problèmes cardiovasculaires, tels que l’insuffisance cardiaque, en étudiant les effets d’une volémie accrue (induite par une augmentation de l’ingestion de sel) sur la tension artérielle, la fréquence cardiaque, le débit cardiaque et le système neuroendocrinien.

« Damec a conçu une technologie de premier ordre dont le module OEM NIBP SunTech afin de répondre aux normes de précision et de fiabilité rigoureuses de la recherche spatiale », a déclaré Ole Gløe-Jakobsen, directeur de Damec.

Et Dayn McBee, président-directeur général de SunTech Medical d’ajouter : « Nous nous réjouissons à l’idée de maintenir notre contribution à la recherche et aux investigations dans les applications spatiales. Nos activités sont axées sur la tension artérielle depuis plus de 25 ans et nous apprécions énormément notre collaboration avec une société qui partage notre vision, qui est de pousser les limites de la recherche dans des environnements uniques et difficiles tels que la Station spatiale internationale. » SunTech travaille depuis longtemps en association avec la recherche spatiale à travers ses produits, dont Accutracker, le premier moniteur de tension artérielle ambulatoire de la société, et Tango, le moniteur de tension artérielle en cours d’effort, utilisés par la NASA dans le cadre de plusieurs études de recherche.

Article écrit le 2010-05-26 par SunTech Medical
Source: Business wire

Mots clés: SunTech Medical


Publicité

En savoir plus

À propos de SunTech Medical

Depuis plus de vingt-cinq ans, SunTech Medical est le plus grand fournisseur de produits et de technologies de surveillance de la tension artérielle dans le cadre clinique.

Aujourd’hui, plus de 75 sociétés font confiance aux technologies de tension artérielle non invasives OEM de SunTech Medical pour leurs systèmes de surveillance des signes vitaux. SunTech produit le meilleur moniteur de tension artérielle pour tests d’effort cardiaque et est le plus grand fabricant de moniteurs de tension artérielle ambulatoires au monde. SunTech Medical propose également des solutions de tension artérielle pour la surveillance des signes vitaux ainsi qu’une gamme complète de brassards conçus pour des applications générales et spécialisées. Rendez-nous visite sur http://www.SunTechMed.com.

À propos de Damec

Damec est une société de haute technologie qui exerce ses activités dans le domaine de l’instrumentation médicale de pointe et autres domaines techniques, principalement dans les applications spatiales. Rendez-nous visite sur http://www.damec.dk.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.