Publicité
Accueil > Revue de presse > Synexus
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-05-26
Revue de presse

Tags: Synexus - 
Le recrutement à l'honneur avec Synexus lors de la première conférence sur le recrutement de patients pour les essais cliniques d'Afrique du Sud  - Revue de presse
Le recrutement à l'honneur avec Synexus lors de la première conférence sur le recrutement de patients pour les essais cliniques d'Afrique du Sud

MANCHESTER, Angleterre--Lors de la première conférence sur le recrutement de patients pour les essais cliniques qui s'est tenue en Afrique du Sud, le Dr. Sanet Aspinall, Directrice générale de Synexus pour l'Afrique du Sud, a souligné l'importance de faire partie d'un réseau mondial, ce qui augmente les chances d'intégration aux essais internationaux au lieu de limiter les recherches au niveau local.

Publicité

« Faire partie d'une entreprise disposant d'une présence internationale a accru nos opportunités de croissance en Afrique du Sud. Le modèle Synexus, avec ses 26 centres de recherche spécialisés, nous permet de randomiser des milliers de patients pour un seul essai et l'intérêt de nos résultats est particulièrement attrayant. Il est encourageant de voir l'Afrique du Sud jouer un rôle important dans de nombreux essais internationaux. Je pense que les possibilités de croissance à long terme sont fortes, en particulier si l'on tient compte de ce dont dispose l'Afrique du Sud : un corps médical hautement qualifié, une population nombreuse naïve de traitement et une prépondérance des maladies infectieuses. »

Le rapport de Synexus, intitulé "Optimiser le recrutement des patients - l'expérience mondiale de Synexus", a été présenté devant 200 délégués de l'industrie des essais cliniques, notamment des professionnels séniors de la santé et des représentants de grandes sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques.

Le docteur Aspinall a expliqué aux participants à la conférence la façon dont le modèle de recrutement de Synexus aidait l'entreprise à mettre en oeuvre quatre objectifs primaires : atteindre les objectifs de recrutement dans les délais impartis, garantir un niveau élevé de fidélisation des patients, fournir systématiquement des données de grande qualité et créer une meilleure valeur pour le client.

Commentant l'expérience de Synexus en Afrique du Sud, le docteur Aspinall a affirmé : « Les essais cliniques prennent ici de l'ampleur, en particulier suite à la globalisation des essais, et nous devons nous assurer que les résultats sont toujours de première qualité. Nous avons mis tout en œuvre pour développer nos programmes d'assistance et nous orienter vers la communication patients par voie publicitaire et envoi de courriers directs, par exemple, ainsi que de messages SMS. Les sponsors apprécient de plus en plus les ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-05-26 par Synexus
Source: Business wire

Mots clés: Synexus


Publicité

En savoir plus

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.