Publicité
Accueil > Revue de presse > Medidata Solutions Worldwide
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-06-03
Revue de presse

Tags: Medidata Solutions Worldwide - 
Medidata Solutions présentera de nouveaux produits à l’occasion de l'assemblée générale annuelle de la DIA en juin  - Revue de presse
Medidata Solutions présentera de nouveaux produits à l’occasion de l'assemblée générale annuelle de la DIA en juin

Le numéro un en technologie d’essais cliniques va présenter les fonctionnalités de ses nouveaux produits, faire la démonstration des derniers progrès réalisés au niveau de la plate-forme Medidata Rave et animera des conférences.

Publicité

NEW YORK--Medidata Solutions (Nasdaq: MDSO), un fournisseur mondial de premier rang de solutions hébergées de développement clinique, a dévoilé aujourd’hui ses plans pour la 46ème assemblée générale de la Drug Information Association (DIA), qui se tiendra du 13 au17 juin à Washington, D.C. Medidata exhibera plusieurs nouveaux produits vedettes. Des membres de la direction parleront des dernières tendances en matière de développement clinique. Enfin, Medidata coanimera également une visite du stand mettant en évidence l’interopérabilité entre les deux technologies cliniques.

Le stand #1517 sera la vitrine des nouveaux produits lancés par Medidata. Le visiteur pourra assister aux démonstrations de la dernière version de sa plate-forme Medidata Rave® intégrant de nouveaux modules notamment Rave Safety Gateway et Rave Monitor, se traduisant par une expansion des capacités déjà étendues de capture, de gestion et de présentation des données cliniques, opérationnelles et de sécurité pour les essais cliniques. Y seront également exhibés la nouvelle version Web de Medidata Grants Manager®, le produit de planification des essais cliniques, ainsi que d’autres produits dont Medidata CRO Contractor® ® et Medidata Designer®.

Article écrit le 2010-06-03 par Medidata Solutions Worldwide
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Visite du stand

SAS® et Medidata proposeront conjointement une visite du stand dédiée à démontrer l’interopérabilité entre Medidata Rave et l’entrepôt de données cliniques et du système d’analyse intégrant les normes CDISC en matière de modèle de données opérationnelles (ODM) de SAS Drug Development. Les visiteurs du stand pourront voir des échanges de données en temps réel entre les systèmes Medidata Rave et SAS Drug Development, une solution élaborée conjointement pour contribuer à la réduction des coûts grâce à un accès sur demande aux données et à une accélération des processus d’analyse et de prise de décision. Pour constater vous même les bénéfices de cette solution, nous vous invitons à visiter SAS au stand #1601 et Medidata au stand #1517.

Conférences proposées par Medidata

Axées sur les nouveaux enjeux de la recherche clinique actuelle, des conférences seront animées par certains membres de l’équipe de direction de Medidata, notamment sur les thèmes suivants :

Décryptage du code de la mondialisation : Comment y arriver plus intelligemment et plus rapidement – tout en respectant le cadre réglementaire en constante évolution
Orateur : Sondra Pepe, Spécialiste chevronnée en relation client
Date & heure: lundi, le 14 juin à 13 h 30
Salle : 152B

Approche normalisée de création d’une solution multi système élégante
Orateur : Andrew Newbigging, Vice-président, Développement intégrations
Date & heure : lundi, le 14 juin à 15 h 30
Salle : 204BC

Saisie électronique des données et externalisation clinique : Tisser des partenariats pour obtenir de meilleurs résultats
Orateur : Graham Bunn, Vice-président, Partenariats et alliances
Date & heure : lundi, le 14 juin à 15 h 30
Salle : 151A

Comment utiliser les pratiques Agiles sur des solutions validées
Orateur : Andrew Newbigging, Vice-président, Développement intégrations
Date & heure : mardi, le 15 juin à 16 h
Salle : 209AB

Saisie électronique de données en Phase 1 – Les avantages compensent-ils les inconvénients ?
Orateur : Anne Zielinski, Vice-présidente, Alliances
Date & heure : mercredi, le 16 juin à 8 h 30
Salle : 206

Comment sélectionner un fournisseur d’informatique en nuage
Orateur : Glenn D. Watt, Vice-président, Sécurité et confidentialité de l'information
Date & heure : mercredi, le 16 juin à 8 h 30
Salle : 209AB

Une perspective internationale sur l’utilisation de systèmes informatiques
Orateur : Patricia Beers Block, Vice-présidente, Initiatives réglementaires stratégiques
Date & heure : jeudi, le 17 juin à 8 h 30
Salle : 154AB

A propos de Medidata Solutions Worldwide

Medidata Solutions (www.mdsol.com) est un fournisseur mondial de premier rang de solutions de développement clinique hébergées qui améliorent l'efficacité des processus de développement clinique de ses clients et optimisent leurs investissements dans le domaine de la recherche et du développement. Les produits et services de Medidata permettent aux clients d'obtenir plus efficacement des résultats cliniques en rationalisant la conception, la planification et la gestion des aspects-clé du processus de développement clinique, dont le développement de protocoles (Medidata Designer®), la recherche comparative des meilleures méthodes des experts cliniques et la budgétisation de leur travail (Medidata Grants Manager®), la recherche comparative des meilleures méthodes dans la collaboration avec les organismes de recherche sous contrat (Medidata CRO Contractor®), et la saisie, la gestion, l'analyse et la présentation des données des essais cliniques (Medidata Rave®). Medidata compte parmi sa vaste clientèle des sociétés pharmaceutiques (parmi lesquelles plus de 20 des 25 premières compagnies pharmaceutiques mondiales), des sociétés de biotechnologie, des fabricants de dispositifs médicaux, des établissements universitaires, des organismes de recherche sous contrat et d'autres organismes de recherche.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.