Publicité
Accueil > Vie professionnelle > MG France (syndicat de Medecins Généralistes)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2010-03-11
Vie professionnelle

Tags: motscles - 
1ere journée de grève des Généralistes du 11 mars 2010 - Vie professionnelle
1ere journée de grève des Généralistes du 11 mars 2010

MG France constate avec satisfaction l'ampleur du mouvement de grève initié par l'intersyndicale MG France, FMF/UG, UC, SNJMG. La mobilisation des professionnels sur le terrain manifeste de manière éclatante leur colère et leur révolte.

Publicité

Aujourd'hui jeudi 11 mars les médecins généralistes sont dans la rue pour alerter l'opinion publique sur le risque de disparition de la médecine de proximité à laquelle les français sont attachés. Sans une rapide réaction des pouvoirs publics la médecine générale est condamnée.

MG France portera auprès du Ministère de la Santé et de l'assurance maladie les revendications de la profession généraliste unie : reconnaissance et valorisation de la spécialité médecine générale, moyens adaptés à ses missions.
En l'absence de réponse rapide et d'engagements précis, MG France et les autres syndicats s'appuieront sur la mobilisation des médecins de terrain pour organiser la suite du mouvement.

Une conférence de presse intersyndicale se tiendra le jeudi 18 mars à 15h à Paris pour annoncer les nouvelles actions retenues.

Article écrit le 2010-03-11 par MG France (syndicat de Medecins Généralistes)
Source: MG France (syndicat de Medecins Généralistes)Accéder à la source


Publicité

En savoir plus