Publicité
Accueil > Revue de presse > Labtec
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-06-22
Revue de presse

Tags: Labtec - 
Labtec et GSK finalisent un accord de licence  - Revue de presse
Labtec et GSK finalisent un accord de licence

GlaxoSmithKline obtient les droits exclusifs pour un patch topique innovant destiné au traitement des herpès labiaux.

Publicité

LANGENFELD/RHÉNANIE, Allemagne--Dans le cadre d'un accord de licence récemment finalisé, la division «Soins de santé des consommateurs» de GlaxoSmithKline a acquis les droits exclusifs pour la commercialisation d'un nouveau patch topique destiné au traitement des herpès labiaux auprès de Labtec GmbH, le spécialiste des patchs transdermiques et topiques basé à Langenfeld, en Allemagne. L'accord désigne Labtec comme le fabricant exclusif.

Ce produit se fonde sur la technologie de plate-forme propriétaire LabiPatch de Labtec. Il est spécialement adapté à l'application pratique et facile de patchs sur la surface fragile des lèvres. Englobant les patchs avec ou sans principes actifs, la technologie LabiPatch est conçue pour favoriser le processus de guérison en maintenant un environnement curatif moite optimal.

«Nous avons trouvé en GlaxoSmithKline un partenaire de commercialisation et de développement exceptionnel pour notre technologie de patch innovante», déclare Ingo Lehrke, directeur général de Labtec. «Nous sommes convaincus que ce partenariat offrira de meilleures options thérapeutiques pour une multitude de patients souffrant d'herpès labiaux.»

Article écrit le 2010-06-22 par Labtec
Source: Business wire

Mots clés: Labtec


Publicité

En savoir plus

À propos de Labtec :

Start-up indépendante créée en 1990, Labtec est rapidement devenue l'une des premières sociétés de développement de produits médicamenteux, spécialisée dans les patchs transdermiques et à application locale (topique), avant de s'imposer sur le marché européen avec des films intra-oraux à dissolution rapide. En 2008, Labtec est devenue une filiale intégralement contrôlée par tesa SE et représente aujourd'hui l'activité pharmaceutique de tesa. En 2009, Labtec a ouvert une nouvelle unité de production de 3000 m² destinée à la fabrication des patchs et films intra-oraux. tesa et Labtec sont des entreprises du groupe Beiersdorf.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Labtec: Sur le même thème...