Publicité
Accueil > Revue de presse > Ricerca
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-06-23
Revue de presse

Tags: Ricerca - 
Ricerca Biosciences annonce sa certification ISO 9001  - Revue de presse
Ricerca Biosciences annonce sa certification ISO 9001

CONCORD, Ohio--Compagnie de recherche préclinique contractuelle et de développement de médicaments intégrée de manière unique,Ricerca Biosciences a l’honneur d’annoncer que son usine Ricerca France située à Lyon a obtenu la certification ISO 9001 : 2008 pour toutes les activités de son site.

Publicité

De plus, son usine de Taipei, Ricerca Taiwan a également obtenu la certification ISO 9001 : 2008 en octobre 2009.

L’ISO (International Organization for Standardization) est le développeur et l’éditeur de normes internationales le plus important au monde. C’est une organisation non-gouvernementale qui forme un pont entre les secteurs public et privé, facilitant le consensus sur des solutions qui répondent aux exigences des entreprises et aux besoins, plus larges, de la société toute entière.

La famille ISO 9000, dont la norme ISO 9001 concerne les exigences pour la mise en place d’un système de gestion de la qualité efficace. Cette norme assure que l’organisation remplit et atteint une amélioration continue de sa performance pour mieux répondre aux exigences du client, aux exigences réglementaires et à l’amélioration de la satisfaction des clients.

« En tant que titulaire de cette certification, nos préoccupations et toute notre attention aux besoins des clients s’expriment clairement. Veiller à ce que nos services de recherche et développement répondent aux normes requises de notre part et de la part de ceux dont nous nous portons garants vis-à-vis de nos clients permet à Ricerca d’être le CRO de confiance de l’industrie », indique M. Ian Lennox, Président-directeur général de Ricerca.

Ricerca offre une gamme unique de services pour les domaines des registres agrochimiques, de l’analyse environnementale et des registres de biopharmacie pour les nouveaux médicaments en phase de pré-recherche (IND).

Article écrit le 2010-06-23 par Ricerca Biosciences
Source: Business wire

Mots clés: Ricerca


Publicité

En savoir plus

À propos de Ricerca Biosciences

Ricerca Biosciences offre une gamme complète de services de recherche et de services précliniques permettant de soutenir les médicaments candidats depuis la phase de découverte jusqu’à la phase IND à l’échelle internationale, y compris des services de recherche et chimie médicinale, de chimie des procédés API, de fabrication et mise à l’échelle cGMP, d’activation IND pour la toxicologie, de profilage moléculaire, de pharmacologie/DMPK et des services d’évaluation de l’innocuité des médicaments. Avec des usines à Concord, dans l’Ohio, à Bothell, dans l’état de Washington, aux U.S.A., à Taipei, à Taiwan et à Lyon, en France, Ricerca offre une excellence scientifique grâce à des stratégies fiables et économiques pour accélérer vos programmes de découverte de médicaments.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.