Publicité
Accueil > Revue de presse > PSE
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-06-25
Revue de presse

Tags: PSE - 
PSE lance gPROMS v3.3, donnant aux ingénieurs de procédés accès aux modèles à haute précision  - Revue de presse
PSE lance gPROMS v3.3, donnant aux ingénieurs de procédés accès aux modèles à haute précision

Opportunités nouvelles d'optimisation économique de la conception et des opérations de transformation.

Publicité

LONDRES--Process Systems Enterprise (PSE), fournisseur du premier logiciel de modélisation avancée de procédé gPROMS et de services associés, a lancé aujourd'hui la version 3.3 de gPROMS.

gPROMS v3.3 poursuit l'orientation de PSE visant à élargir les frontières de la modélisation prédictive à haute précision de procédé tout en fabriquant simultanément des outils puissants de plus en plus accessibles aux ingénieurs de procédés, afin de permettre à la modélisation d'offrir une plus grande valeur à toute l'infrastructure de la transformation.

V3.3. contient des fonctionnalités permettant d'accroître la productivité qui accélèrent la solution initiale des procédés complexes, tels que la réaction couplée et les schémas fonctionnels de distillation, un éditeur de tâches graphiques permettant de gérer les procédures opérationnelles détaillées, et des fonctions de protection des modèles qui assurent la protection de la propriété intellectuelle (PI) incorporée aux modèles, de façon à ce qu'ils puissent être distribués sans risque à l'intérieur ou à l'extérieur des organisations. En outre, cette nouvelle version contient de nombreuses améliorations en matière de convivialité, productivité et solutions numériques.

gPROMS est largement utilisé par de grandes sociétés industrielles de transformation dans les secteurs du pétrole et du gaz, des produits chimiques et pétrochimiques, de l'énergie propre, de l'alimentation, des produits de grande consommation, des produits pharmaceutiques et d'autres secteurs de la transformation, pour sa modélisation prédictive à haute précision qui leur permet d'optimiser la conception et l'opération de leurs procédés, accélérer l'innovation et gérer les risques associés au développement.

Les fonctions complètes d'initialisation de nouveaux modèles permettent d'incorporer les stratégies d'initialisation des experts aux modèles qui peuvent ensuite être présentés aux ingénieurs de procédés comme des modèles robustes « plug-in-and-run, converge first time ». Il est ainsi beaucoup plus facile d'appliquer des modèles de haute précision, tels que des modèles prédictifs détaillés de réacteur, dans ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-06-25 par PSE
Source: Business wire

Mots clés: PSE


Publicité

En savoir plus

Complément d'information

Documents de la rédaction : www.psenterprise.com/news/pr100622.html

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.