Publicité
Accueil > Revue de presse > Synexus
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-06-29
Revue de presse

Tags: Synexus - 
Le directeur général de Synexus Clinical Research Ltd est nommé entrepreneur Turnaround Ernst & Young de l'année 2010  - Revue de presse
Le directeur général de Synexus Clinical Research Ltd est nommé entrepreneur Turnaround Ernst & Young de l'année 2010

MANCHESTER, Angleterre--Michael Fort, directeur général de Synexus, parvient en finale britannique pour le Prix de l'Entrepreneur de l'année 2010 Ernst & Young après sa nomination en tant qu'entrepreneur Turnaround pour le Nord-Ouest et la région des Midlands dans le cadre du concours de cette année.

Publicité

Synexus a été fondée en 1998 suite à la fusion du Partenariat Edgebright de médecins généralistes du nord et de la division d'essais cliniques d'AEA Technology plc, basée dans le sud de l'Angleterre. La ténacité et l'esprit d'entreprise de Michael Fort ont permis à la société de prendre de la vitesse et de connaître une croissance exponentielle, en récompense de quoi ce prix prestigieux a été décerné à Michael.

Sous la direction de Michael, Synexus est passée, au cours des quelques dernières années, d'un modèle commercial suscitant le scepticisme à un modèle bénéficiant d'une reconnaissance mondiale et considéré comme la nouvelle manière de réaliser des essais cliniques. L'industrie pharmaceutique ne considère plus le modèle de Synexus comme une expérience, mais comme une méthode éprouvée qui a changé radicalement l'approche industrielle du recrutement et de la conduite d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche spécialisés. Michael a été chargé personnellement de relever les défis auxquels l'industrie des essais cliniques doit faire face et de rechercher activement à développer une méthode alternative de travail afin d'y parvenir directement. Son empressement à essayer des méthodes encore inédites, tout en maintenant une perspective éthique et équilibrée, vitale dans l'industrie des essais cliniques, constitue le facteur clé de sa réussite.

Article écrit le 2010-06-29 par Synexus
Source: Business wire

Mots clés: Synexus


Publicité

En savoir plus

Synexus:

Synexus®, dont le siège social est situé dans la banlieue de Manchester, en Angleterre, est la première société multinationale au monde qui se consacre entièrement au recrutement de patients et à la conduite d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche partout dans le monde pour le compte de ses clients - entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et structures de recherche contractuelle (SRC). Synexus possède aujourd'hui 26 centres de recherche spécialisés au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en Hongrie, en Ukraine, en Bulgarie, en Inde et en Afrique du Sud, où elle emploie à temps plein des chercheurs formés aux bonnes pratiques cliniques.

Le Prix Entrepreneur de l'année 2010

Ce prix récompense la passion et l'enthousiasme à l'origine de la réussite des activités audacieuses et des enterprises sociales, qu'elles soient privées ou cotées en Bourse, familiales ou garanties par des fonds propres, dans tous les secteurs commerciaux et industriels et à toutes les étapes du développement commercial.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.