Publicité
Accueil > Revue de presse > Process Systems Enterprise Limited
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-07-03
Revue de presse

Tags: Process Systems Enterprise Limited - 
PSE lance l'environnement de modélisation de procédés gPROMS Solids  - Revue de presse
PSE lance l'environnement de modélisation de procédés gPROMS Solids

Ingénierie et optimisation intégrées modélisées des procédés de gestion des solides.

Publicité

LONDRES--Process Systems Enterprise (PSE), fournisseur de gPROMS, premier environnement de modélisation de procédé à haute précision, et des services connexes ModelCare, a lancé son nouveau produit gPROMS Solids lors de l'assemblée générale de l'International Fine Particles Research Institute (IFPRI) qui s'est tenue cette semaine à Spa, en Belgique.

Développé conjointement avec Procter & Gamble, gPROMS Solids offre un environnement de flowsheeting graphique intégré glisser-déplacer pour l'ingénierie et l'optimisation modélisées des procédés de gestion des solides. Des modèles basés sur l'équilibre général d'équipement de transformation des solides sont utilisés pour valider les modèles par rapport aux données expérimentales, optimiser la conception et l'opération de transformation, déterminer l'économie optimale d'un procédé, et quantifier et gérer les risques associés aux décisions techniques.

Le progiciel s'adresse aux ingénieurs et spécialistes des procédés des secteurs où les processus de transformation des particules jouent un rôle essentiel, tels que les produits grand public (bien de consommation courante), les produits pharmaceutiques, la transformation des aliments et les minéraux et l'exploitation minière.

Ben Weinstein, chef de la division Corporate Function R&D Modeling & Simulation chez Procter & Gamble, a déclaré : « Un des avantages clés de gPROMS Solids est qu'il permet à nos modélisateurs de développer des modèles dynamiques de procédés complexes et de les appliquer à l'analyse de la dynamique des procédés ».

gPROMS Solids aide les ingénieurs à optimiser le fonctionnement des unités, telles que les granulateurs humides à haut cisaillement, séchoirs à lit fluidisé, broyeurs, cribles, séchoirs à pulvérisation et agglomérateurs, afin de maximiser le débit, assurer la qualité des produits, calibrer les produits de recyclage et les cellules d'attente des nouvelles usines et, en général, déterminer le compromis optimal entre les dépenses d'investissement et les frais d'exploitation et prendre des décisions d'achat informées.

Les principaux avantages sont notamment la réduction ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-07-03 par Process Systems Enterprise
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.