Publicité
Accueil > Revue de presse > ISI
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-09-08
Revue de presse

Tags: ISI -  entreprises -  pharmaceutiques -  ASEAN -  exigences -  reglementaires - 
ISI aide les entreprises pharmaceutiques de la région ASEAN à satisfaire aux exigences standardisées en matière de soumissions réglementaires  - Revue de presse
ISI aide les entreprises pharmaceutiques de la région ASEAN à satisfaire aux exigences standardisées en matière de soumissions réglementaires

Une gamme complète de produits et de services aide les entreprises à s’orienter dans un environnement réglementaire en renouvellement constant.

Publicité

WHIPPANY, New Jersey--L’année dernière, l’industrie pharmaceutique des pays de l’Association des Nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN ou ANASE) a connu une croissance sans précédent pour atteindre le chiffre d’affaires de 187 milliards de dollars. Cette croissance solidement installée a incité les autorités de réglementation de l'ensemble de la région à rationaliser les soumissions de médicaments, avec pour résultante l’introduction de ASEAN Common Technical Document (aCTD), un format standardisé pour le transfert d’informations réglementaires similaire aux formats acceptés, notamment electronic Common Technical Document (eCTD) et Non-eCTD electronic Submissions (NeeS). ISI, l’un des plus importants fournisseurs mondiaux sur le marché des logiciels et services dans le domaine des sciences de la vie, élargit ses offres pour répondre aux exigences spécialisées des marchés des pays de l'ASEAN et aider les entreprises locales à finaliser la préparation de leurs soumissions.

ISI a perfectionné ses produits et services d’édition électronique et imprimée en matière de réglementation, pour créer l’une des solutions de soumission les plus puissantes de ce secteur d’activité et satisfaire de la sorte aux toutes dernières exigences de l’ASEAN. Une gamme complète de produits, notamment ISIRegTracker et ISIPublisher, permet à ISI d’offrir des solutions adaptées aux exigences du client, conçues autour de leurs besoins spécifiques. ISIRegTracker, par exemple, gère à la fois les soumissions et les autorisations de mise sur le marché, en fournissant un aperçu complet du portefeuille de produits d’une entreprise, favorisant de la sorte une réactivité plus rapide de la part des autorités de réglementation ainsi que la rationalisation de la prise de décision. Ce logiciel accroît l’efficacité de la planification des soumissions, des projets et des ressources, assurant ainsi l’accomplissement des étapes importantes et l’affectation efficace des ressources.

« Le nouvel environnement réglementaire exige que nous menions une réflexion évolutive sur nos données cliniques et ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-09-08 par ISI
Source: Business wire

Mots clés: ISI entreprises pharmaceutiques ASEAN exigences reglementaires


Publicité

En savoir plus

À propos d’ISI

Société fondée en 1992, Image Solutions, Inc (ISI) est un leader qui a fait ses preuves sur le marché, fournissant aux sociétés des sciences de la vie des solutions de soumission, des services de processus et des services consultatifs qui leur permettent d'améliorer les processus cliniques et réglementaires présidant à la mise sur le marché de nouveaux médicaments. ISI figure parmi les premières entreprises de services professionnels à offrir des soumissions électroniques à l'industrie et depuis, elle a livré des milliers de soumissions électroniques et eCTD. ISI répond aux besoins des 50 plus grandes sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques ainsi que des entreprises de premier plan dans d'autres secteurs d'activité réglementées.

ISI est une société non cotée dont le siège social se trouve à Whippany, dans le New Jersey, et dont les activités sont réparties aux États-Unis, en Europe et en Asie. D’autre part, ISI demeure engagée à rendre à la société une partie des bienfaits reçus et partage sa réussite avec les autres en faisant don de 10 pour cent de son bénéfice net annuel à plus de 20 organisations charitables reconnues. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site Web de la société à www.imagesolutions.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




ISI: Sur le même thème...